“Genial !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre principale avec lit 140 X 190 sommier et matelas Bulletex grand confort.
chambre avec nombreux rangements et dressing. Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre avec nombreux rangements et dressing.
Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vue de la pièce à vivre chambre et canapé convertible en lit type BZ 140 X 200 matelas Bulletex.
pièce principale donnant sur la terrasse. Coin repas. TV écran plat numérique. Accès cuisine.
Vue d'ensemble pièce à vivre. Nombreux rangements. Vaisselles de fêtes (Noël Pâques ...etc)
pièce principale donnant sur la cuisine et hall d'entrée.
hall d'entrée avec accès toilettes et salle de bain.
Hall d'entrée , déco.
salle de bain avec douche à l'Italienne. Nombreux rangements.
Toilettes séparées avec rangements produits d'entretien
Terrasse avec vue dégagée où il fait bon prendre ses repas ou boire un verre le soir à la fraiche.
Vue générale côté montagne depuis la terrasse.
Vue générale  des anciens palaces Mentonnais. Montagne côté Italie.
De la terrasse,colline et espaces verts, Villa de la Vierge des sœurs missionnaires Munet. classé.
Résidence le Valmont et l'appartement au 5° étage avec store banne et brise vue bleu.
Résidence Le Valmont, avenue Cernushi, en direction du bord de mer,
vue de l'avenue Cernushi depuis la terrasse. Parking gratuit sous les arbres.
Hall d'entrée de la résidence au 67 avenue Cernuschi.
Hall d'entrée accès à l'ascenseur de la résidence
Menton d’antan avant la transformation du port de pêche et de plaisance.
Menton actuel avec son port de pêche et de plaisance. Côté plage ces sablettes
Menton côté plage des sablettes et son église Saint Michel
Au dessus de la superbe Basilique ST-Michel , et de son parvis, on peut accéder au cimetière,de
Menton vue des collines des Ciappes de Castellar. A gauche la superbe basilique St Michel.
Baie de Menton avec au premier plan le musée Jean Cocteau
Lever du jour sur la baie de Menton
Plans de situation des plages de Menton.
Plages de Menton le matin avant 10h00 côté Italie.
Plages de Menton le matin avant 10 h côté Roquebrune Cap Matin.
Exposition des motifs d'agrumes citrons et oranges pour la fête du citron de Menton.
Fêtes du Citron à Menton
Fête du Citron, défilés et Corso de nuits avec feux d'artifices.
Fête du Citron Menton
Vue générale du Rocher où se trouve le Palais Princier
Monaco ville, là où réside le prince Albert II de Monaco dans son palais sur le célèbre Rocher.
Vue générale de Monaco quartier du port
A proximité, la principauté de MONACO avec son port de plaisance et son circuit de Formule 1.
La place du casino royale, triangle d'Or de la Jet Set Monégasque et étrangère. L'hôtel de Paris.
Grand Prix de F.1 à Monaco face au Casino royale, Café de Paris et Hôtel de Paris
Une des salles du Casino Royale de Monaco
Exposition véhicule d'autrefois lors du grand prix historique de Monaco
Un peu plus loin, la ville de Nice et ses plages bordées par la promenade des Anglais.
Zone piétonne de la promenade des Anglais à Nice.
Le cours Saleya à Nice. Réputé pour son marché aux fleurs et ses restaurants typiques Niçois
Carnaval de Nice
Corso et bataille de fleurs à Nice
Grosses têtes carnaval de Nice
Carnaval de Nice
Plat typique Niçois : la SOCCA, spécialité incontournable.
Spécialité Niçoise, 'la pissaladière'
Alors, n'hésitez plus, venez passer quelques jours chez Bernadette et Patrick.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sam35-06
Lassy, France
“Genial !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Un tres bon accueil, de très bon conseils, patrick et bernadette sont très arrangeants et serviables. Appartement très propre, refait a neuf, tout y est rien ne manque. Une belle vue et un appartement bien situé , tout est à proximité à pied : boulangerie boucherie gare et plage, meme le centre ville on peut y aller a pied. On reviendra et plus longtemps! Merci

21 août 2017
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance lors de votre séjour dans notre appartement. Merci pour avoir rendu à votre départ cette location propre et rangée. nous restons à votre disposition pour un séjour un peu plus long. Nous recommandons à nos hôtes ce couple pour leur prochaine escapade.
Amicalement
Bernadette et Patrick
sylvain-g...
Lassy, France
“Super ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 4 jours dans ce très belle appartement décoré et aménagé avec beaucoup de goût Très bien placé proche de toute commodité ,5 mn de la plage à pied ! L'appart est vraiment hyper propre refait à neuf ! L accueil très gentil de Patrick de très bon conseil
Bref on recommande ce Super appart ainsi que la chaleurosité de nos hôtes et nous reviendrons

Sylvain et Samantha

21 août 2017
Merci Samantha et Sylvain pour avoir laissé un avis sur le site. Les commentaires sont toujours appréciables pour nos futures voyageurs afin de se faire une idée de notre location. Recommandations particulière et propreté des lieux. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisirs à Menton.
Très amicalement
Bernadette et Patrick
Jet667620
“très bel appartement près du bord de mer 600m et vue montagne”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très propre et décoré avec gout,confortable et clair
Nous pouvons arriver "les mains dans les poches" tout est prévu
Il n'y a qu'a prendre sa valise
en un mot SUPER

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
02 mars 2017
Merci Annette pour vos remarques sur notre appartement de menton. Il est vrai que nous avons essayé de faire le maximum pour que nos voyageurs et amis se sentent "comme chez eux". Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à visiter notre belle cité de Menton et ses alentours pittoresques et plains de surprises.
Très amicalement Bernadette
vetzelmon...
Bruyères, France
“Super Appartement”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes arrivés à menton pour un mariage et au lieu de réserver à l'hôtel comme à l'habitude nous avons décidé de louer un appartement sur AirBnB. Nous ne regrettons rien bien au contraire. Le principe est super, on vit comme à la maison. Bernadette à un appartement très bien aménagé avec goût. Il est très clair et très très propre. Notre hôte a été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Nous avions à notre disposition toute la documentation sur Menton et les environs. Nous n'avons pas pu visiter cette belle cité entièrement mais nous reviendrons et cette fois ci en villégiature. C'est promis. Merci Bernadette.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: propreté des lieux - aménagement et organisation de l'appartement - clarté
Le moins apprécié: séjour trop court hélas.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 nov. 2016
Merci Monique et Patrick pour votre agréable commentaire. Nous essayons de satisfaire le plus possible nos voyageurs afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour. C'est avec plaisirs que nous vous acceuillerons à nouveau dans notre belle cité de Menton. Très amiclément Bernadette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer