“mérite le détour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre principale avec lit 140 X 190 sommier et matelas Bulletex grand confort.
chambre avec nombreux rangements et dressing. Décor chambre Cosy avec dressing
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre avec nombreux rangements et dressing.
Décor chambre Cosy avec dressing
Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vue de la pièce à vivre chambre et canapé convertible en lit type BZ 140 X 200 matelas Bulletex.
pièce principale donnant sur la terrasse. Coin repas. TV écran plat numérique. Accès cuisine.
Vue d'ensemble pièce à vivre
pièce principale donnant sur la cuisine et hall d'entrée.
hall d'entrée avec accès toilettes et salle de bain.
Hall d'entrée , déco.
déco
salle de bain avec douche à l'Italienne. Nombreux rangements.
Toilettes séparées avec rangements produits d'entretien
Terrasse avec vue dégagée où il fait bon prendre ses repas ou boire un verre le soir à la fraiche.
colline des sœurs missionnaires Munet.
Vue de la terrasse côté montagnes.
2 tables amovibles bistro + la table avec rallonges pour repas
Vue générale côté montagne depuis la terrasse.
Vue générale  des anciens palaces mentonnais.
Vue sur les montagnes frontalières avec l'Italie.
colline des sœurs missionnaires Munet. Site Classé face à la terrasse. Aperçu mer.
Avenue Cernushi à droite en contre allée, avenue des Alliés à gauche, au centre le cours René Coty.
Résidence le Valmont et l'appartement au 5° étage avec store banne et brise vue bleu.
Résidence Le Valmont, avenue Cernushi, en direction du bord de mer,
vue de l'avenue Cernushi depuis la terrasse. Parking gratuit sous les arbres.
Hall d'entrée de la résidence au 67 avenue Cernuschi.
Hall d'entrée accès à l'ascenseur de la résidence
Menton d’antan avant la transformation du port de pêche et de plaisance.
Menton actuel avec son port de pêche et de plaisance. Côté plage ces sablettes
Menton côté plage des sablettes et son église Saint Michel
Lever du jour sur la baie de Menton
Vue de la baie de Menton en Hiver. Massifs enneigés du mercantour
Baie de Menton
Menton vue des collines des Ciappes de Castellar. A gauche la superbe basilique St Michel.
Au dessus de la superbe Basilique ST-Michel , et de son parvis, on peut accéder au cimetière,de
Plans de situation des plages de Menton.
Plages de Menton le matin avant 10h00 côté Italie.
Plages de Menton le matin avant 10 h côté Roquebrune Cap Matin.
Fête du Citron et illuminations de Noël à Menton. 85° édition fête du citron du 11/02 au 07/03/2018.
Exposition des motifs d'agrumes citrons et oranges pour la fête du citron de Menton.
Fêtes du Citron à Menton
Fête du Citron, défilés et Corso de nuits avec feux d'artifices.
Fête du citron Menton
Fête du Citron Menton
Monaco ville, là où réside le prince Albert II de Monaco dans son palais sur le célèbre Rocher.
Vue générale de Monaco
A proximité, la principauté de MONACO avec son port de plaisance et son circuit de Formule 1.
La place du casino royale, triangle d'Or de la Jet Set Monégasque et étrangère. L'hôtel de Paris.
Grand Prix de F.1 à Monaco
Une des salles du Casino de Monaco
Exposition véhicule d'autrefois lors du grand prix historique de Monaco
Grand Prix de F.1 de Monaco
Un peu plus loin, la ville de Nice et ses plages bordées par la promenade des Anglais.
Zone piétonne de la promenade des Anglais à Nice.
Les rues étroites du vieux Nice
Le cours Saleya à Nice. Réputé pour son marché aux fleurs et ses restaurants typiques Niçois
Carnaval de Nice
Carnaval de Nice
Plat typique Niçois : la SOCCA, spécialité incontournable.
Spécialité Niçoise, 'la pissaladière'
Le PAN bagnat, souvent appelé à tort 'Pain bagnat' est un sandwich Niçois au thon et huile d'olive.
Pour éviter toute indigestion préféré celui-là.  Plus digeste et moins encombrant.
Alors, n'hésitez plus, venez passer quelques jours chez Bernadette et Patrick.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bernard S
Rhinau, France
“mérite le détour”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Super studio très bien aménagé, très bonne situation à 8 minutes de la plage.
Climatisation et double vitrage balcon donnant sur voie a grande circulation...mais grace au double vitrage les nuits sont bonnes...à recommander.

03 oct. 2017
Merci pour votre commentaire. Effectivement les plages sont à proximité de l'appartement. Celle du Borrigo est la plus prés à pied. Comme je le dit, laissez votre voiture en stationnement gratuit au bas de la résidence et partez à pieds visiter Menton. Profitez également des navettes régulières de bus (arrêt au bas de l'appartement) ou de train (la gare à 500 m ) pour découvrir les alentours, de la principauté monégasque aux commerces pétillants de Vintimille en Italie en passant par nos beaux villages perchés sur les collines du Mentonnais.
Amicalement à vous et peut-être à bientôt, Bernadette.
Bernard S
“Superbe location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très belles prestations,propriétaire très préoccupé par notre bien-être pour notre séjour.l'accueil était chaleureux. l'appartement Se trouve à 15mn du centre et 10mn de la plage à pieds,les parkings près de la résidence sont encore gratuit.
Environnement assez bruyant sur balcon mais grâce au double vitrage en place les nuits sont bonnes...
Très bonne location,super équipée à recommander.

03 oct. 2017
Je suis heureuse de vous avoir permis de passer un agréable séjour. Vous parlez d'un environnement assez bruyant sur le balcon, il s'agit sans doute des véhicules circulants dans l'avenue. Nous sommes en centre ville et de juin à septembre l'activité touristique est plus importante. C'est pourquoi j'ai fait installer des fenêtres et volets isophoniques. Moi, je n'y fait plus attention. Effectivement la climatisation en période chaude est bien appréciée. Dans l'attente de vous revoir, bien amicalement Bernadette.
AFFAR25
Besançon, France
“Belle location à Menton”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Merci à Bernadette et Patrick pour nous avoir permis de profiter de leur appartement pour rêver quelques heures des splendeurs de cette belle ville de Menton et de ses alentours. Quel panorama. Plein les yeux . Nos hôtes ont été charmants et attentionnés. Appartement très propre et décoré avec goût. Je pense que nos hôtes se font un point d'honneur de la qualité d'accueil et de la propreté de leur location. J'ai pourtant voyagé en Europe et c'est bien la première fois que je séjourne dans un appartement ou chambre d’hôtel aussi clean. Digne d'un 4 étoiles. Nous reviendrons : c'est promis si les tarifs pratiqués très abordables restent dans les créneaux de ce qui peut être pour nous permis.
Sina et Affar

Votre tranche d'âge 35-49
25 sept. 2017
Merci Sina et Affar pour avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour à Menton. Nous avons été heureux de vous connaître et espérons vous recevoir à nouveau dans notre appartement.
Bien amicalement,
sam35-06
Bruz, France
“Genial !”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Un tres bon accueil, de très bon conseils, patrick et bernadette sont très arrangeants et serviables. Appartement très propre, refait a neuf, tout y est rien ne manque. Une belle vue et un appartement bien situé , tout est à proximité à pied : boulangerie boucherie gare et plage, meme le centre ville on peut y aller a pied. On reviendra et plus longtemps! Merci

21 août 2017
Nous avons été très heureux de faire votre connaissance lors de votre séjour dans notre appartement. Merci pour avoir rendu à votre départ cette location propre et rangée. nous restons à votre disposition pour un séjour un peu plus long. Nous recommandons à nos hôtes ce couple pour leur prochaine escapade.
Amicalement
Sylvain G
“Super ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 4 jours dans ce très belle appartement décoré et aménagé avec beaucoup de goût Très bien placé proche de toute commodité ,5 mn de la plage à pied ! L'appart est vraiment hyper propre refait à neuf ! L accueil très gentil de Patrick de très bon conseil
Bref on recommande ce Super appart ainsi que la chaleurosité de nos hôtes et nous reviendrons

Sylvain et Samantha

21 août 2017
Merci Samantha et Sylvain pour avoir laissé un avis sur le site. Les commentaires sont toujours appréciables pour nos futures voyageurs afin de se faire une idée de notre location. Recommandations particulière et propreté des lieux. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisirs à Menton.
Très amicalement
Un membre de TripAdvisor
“très bel appartement près du bord de mer 600m et vue montagne”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très propre et décoré avec gout,confortable et clair
Nous pouvons arriver "les mains dans les poches" tout est prévu
Il n'y a qu'a prendre sa valise
en un mot SUPER

02 mars 2017
Merci Annette pour vos remarques sur notre appartement de menton. Il est vrai que nous avons essayé de faire le maximum pour que nos voyageurs et amis se sentent "comme chez eux". Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à visiter notre belle cité de Menton et ses alentours pittoresques et plains de surprises.
Très amicalement Bernadette
vetzelmon...
Bruyères, France
“Super Appartement”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes arrivés à menton pour un mariage et au lieu de réserver à l'hôtel comme à l'habitude nous avons décidé de louer un appartement sur AirBnB. Nous ne regrettons rien bien au contraire. Le principe est super, on vit comme à la maison. Bernadette à un appartement très bien aménagé avec goût. Il est très clair et très très propre. Notre hôte a été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Nous avions à notre disposition toute la documentation sur Menton et les environs. Nous n'avons pas pu visiter cette belle cité entièrement mais nous reviendrons et cette fois ci en villégiature. C'est promis. Merci Bernadette.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: propreté des lieux - aménagement et organisation de l'appartement - clarté
Le moins apprécié: séjour trop court hélas.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
17 nov. 2016
Merci Monique et Patrick pour votre agréable commentaire. Nous essayons de satisfaire le plus possible nos voyageurs afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour. C'est avec plaisirs que nous vous acceuillerons à nouveau dans notre belle cité de Menton. Très amiclément Bernadette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer