“3 jours a menton.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre principale avec lit 140 X 190 sommier et matelas Bulletex grand confort.
chambre avec nombreux rangements et dressing. Décor chambre Cosy avec dressing
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre avec nombreux rangements et dressing.
Décor chambre Cosy avec dressing
Décor chambre. Parfums de méditerranée
Vue de la pièce à vivre chambre et canapé convertible en lit type BZ 140 X 200 matelas Bulletex.
pièce principale donnant sur la terrasse. Coin repas. TV écran plat numérique. Accès cuisine.
Vue d'ensemble pièce à vivre
pièce principale donnant sur la cuisine et hall d'entrée.
hall d'entrée avec accès toilettes et salle de bain.
Hall d'entrée , déco.
déco
salle de bain avec douche à l'Italienne. Nombreux rangements.
Toilettes séparées avec rangements produits d'entretien
Terrasse avec vue dégagée où il fait bon prendre ses repas ou boire un verre le soir à la fraiche.
colline des sœurs missionnaires Munet.
Vue de la terrasse côté montagnes.
2 tables amovibles bistro + la table avec rallonges pour repas
Vue générale côté montagne depuis la terrasse.
Vue générale  des anciens palaces mentonnais.
Vue sur les montagnes frontalières avec l'Italie.
colline des sœurs missionnaires Munet. Site Classé face à la terrasse. Aperçu mer.
Avenue Cernushi à droite en contre allée, avenue des Alliés à gauche, au centre le cours René Coty.
Résidence le Valmont et l'appartement au 5° étage avec store banne et brise vue bleu.
Résidence Le Valmont, avenue Cernushi, en direction du bord de mer,
vue de l'avenue Cernushi depuis la terrasse. Parking gratuit sous les arbres.
Hall d'entrée de la résidence au 67 avenue Cernuschi.
Hall d'entrée accès à l'ascenseur de la résidence
Menton d’antan avant la transformation du port de pêche et de plaisance.
Menton actuel avec son port de pêche et de plaisance. Côté plage ces sablettes
Menton côté plage des sablettes et son église Saint Michel
Lever du jour sur la baie de Menton
Vue de la baie de Menton en Hiver. Massifs enneigés du mercantour
Baie de Menton
Menton vue des collines des Ciappes de Castellar. A gauche la superbe basilique St Michel.
Au dessus de la superbe Basilique ST-Michel , et de son parvis, on peut accéder au cimetière,de
Plans de situation des plages de Menton.
Plages de Menton le matin avant 10h00 côté Italie.
Plages de Menton le matin avant 10 h côté Roquebrune Cap Matin.
Fête du Citron et illuminations de Noël à Menton. 85° édition fête du citron du 11/02 au 07/03/2018.
Exposition des motifs d'agrumes citrons et oranges pour la fête du citron de Menton.
Fêtes du Citron à Menton
Fête du Citron, défilés et Corso de nuits avec feux d'artifices.
Fête du citron Menton
Fête du Citron Menton
Monaco ville, là où réside le prince Albert II de Monaco dans son palais sur le célèbre Rocher.
Vue générale de Monaco
A proximité, la principauté de MONACO avec son port de plaisance et son circuit de Formule 1.
La place du casino royale, triangle d'Or de la Jet Set Monégasque et étrangère. L'hôtel de Paris.
Grand Prix de F.1 à Monaco
Une des salles du Casino de Monaco
Exposition véhicule d'autrefois lors du grand prix historique de Monaco
Grand Prix de F.1 de Monaco
Un peu plus loin, la ville de Nice et ses plages bordées par la promenade des Anglais.
Zone piétonne de la promenade des Anglais à Nice.
Les rues étroites du vieux Nice
Le cours Saleya à Nice. Réputé pour son marché aux fleurs et ses restaurants typiques Niçois
Carnaval de Nice
Carnaval de Nice
Plat typique Niçois : la SOCCA, spécialité incontournable.
Spécialité Niçoise, 'la pissaladière'
Le PAN bagnat, souvent appelé à tort 'Pain bagnat' est un sandwich Niçois au thon et huile d'olive.
Pour éviter toute indigestion préféré celui-là.  Plus digeste et moins encombrant.
Alors, n'hésitez plus, venez passer quelques jours chez Bernadette et Patrick.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

serre y
Avignon, France
“3 jours a menton.”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

l appart est tres fonctionnel. il ne manque rien et il s agit de par sa situation un logement ideal.
je le recommande vivement

21 avr. 2018
Notre appartement est situé à proximité immédiate de tous les commerces, gare SNCF et gare routière. Au 5° étage avec terrasse et belle vue à 180 °, vis à vis très éloignés. Nous l'avons équipé pour que vous sentiez comme à la maison.
Merci à vous deux pour pour votre commentaire.
Amicalement
Isabelle...
“Petit appartement, décoré avec goût, où tout est réfléchi pour le bien être des résidents”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

L'appartement est bien situé, à 10 minutes à pied de la mer et du centre ville.
Jolie vue, appartement très calme, d'une propreté exemplaire et décoré avec goût. dans le quartier,des commerces, et une boulangerie en face de l'immeuble pour les croissants du petit déj c'est l'idéal :-)

10 avr. 2018
Merci Isabelle pour avoir pris le temps de poster un avis sur le site.
Notre quartier est très bien desservi par les commerces situés à proximité de la résidence. L'isolation phonique et thermique de notre appartement favorise un séjour au calme et serein. La propreté des lieux et la décoration variant en fonction des saisons restent pour nous un élément essentiel du confort de nos voyageurs.
A bientôt sur la Riviera Française
Amicalement
Jack P
“Appartement modernisé, au goût du jour”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Notre séjour a été parfait. Cet appartement a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.Tout était là. Nickel et très propre et super bien aménagé. draps, serviettes de toilettes, rien ne manquait. 10 minutes du centre et de la mer. Vraiment très agréable, si l'occasion se représente, nous y retournerons. Merci aux propriétaires pour leur service.

28 mars 2018
Merci pour votre commentaire. Notre appartement a été effectivement refait à neuf en 2016. Isolation phonique et thermique, ventilation assistée des pièces. Tout le mobilier et l'électroménager sont neufs avec notamment deux couchages de grand confort. La climatisation, TV numérique, Wifi, machine à laver le linge......
Nous avons trois critères pour nous essentiels où nous devons être constant : la propreté de l'appartement, l'accueil individualisé de nos voyageurs et mettre tout à disposition pour que leur séjour soit le plus agréable possible.
Nous restons à l'écoute et intervenons sans difficulté si problème il y a.
Bernadette et patrick
barthom1
Draguignan, France
“Agréable weekend à Menton”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Location excellente. Pas de surprise. Que du Bon. Tout est mis en place par nos hôtes pour passer un très agréable moment.
Appartement propre, lumineux, confortable et moderne.
Je recommande cette location.

Votre tranche d'âge 35-49
25 mars 2018
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous. Effectivement, nous nous investissons pour que nos voyageurs passent un agréable séjour. Nous restons à l’écoute et répondons à leurs attentes dans la mesure du possible.
Notre porte vous sera toujours ouverte avec plaisirs.
Cordialement
Gisèle N
“très bel appartement, agréable à vivre et accueillant à Menton”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nos cinq semaines à Menton ont été excellentes. L'appartement était très agréable,fonctionnel et bien équipé. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques et serviables. Rien à redire, sinon que du positif. Nous reviendrons dès que possible et n'hésiterons à le recommander à nos amis.

04 mars 2018
Merci pour votre avis. Effectivement, notre soucis principal est de faire tout que nos voyageurs passent un excellent séjour. La propreté de notre appartement doit être constante. Vivre dans un environnement sain.
Nos 2 étoiles office du tourisme nous imposent de rechercher l'excellence.
Bernadette
Philippe...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Evasion et balade de charme un très bon plan au climat de rêve. Appartement bien situé proche du centre ville et de la plage. Propriètaires attentionné avec petites douceurs à notre arrivée accompagné de boissons cafés et friandises. Nous recommandons vivement.

26 oct. 2017
Merci pour avoir laissé un avis qui permettra à nos futurs vacanciers de se faire une idée de notre location. Effectivement, notre appartement est bien situé, dans un quartier proche de la gare des Trains et des Bus et à proximité à pied des plages le long de la promenade du soleil. Nous apportons une attention particulière lors de l'arrivée de nos invités pour leur permettre de profiter immédiatement d'un séjour agréable.
Bernadette
Bernard S
Rhinau, France
“mérite le détour”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Super studio très bien aménagé, très bonne situation à 8 minutes de la plage.
Climatisation et double vitrage balcon donnant sur voie a grande circulation...mais grace au double vitrage les nuits sont bonnes...à recommander.

03 oct. 2017
Merci pour votre commentaire. Effectivement les plages sont à proximité de l'appartement. Celle du Borrigo est la plus prés à pied. Comme je le dit, laissez votre voiture en stationnement gratuit au bas de la résidence et partez à pieds visiter Menton. Profitez également des navettes régulières de bus (arrêt au bas de l'appartement) ou de train (la gare à 500 m ) pour découvrir les alentours, de la principauté monégasque aux commerces pétillants de Vintimille en Italie en passant par nos beaux villages perchés sur les collines du Mentonnais.
Amicalement à vous et peut-être à bientôt, Bernadette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer