“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 9 sur 30 Hôtels à Menton
montpellier
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Après avoir réservé depuis plusieurs mois,nous y avons passé trois nuits pour la fête des citrons. Très bon séjour dans cet hotel frâichement restauré.Bonne literie +couette , jolie SdB (mais rideau de douche trop étroit), isolation phonique insuffisante (voisins heureusement agés !).Petit déjeuner suffisant mais sans originalité .Décoration à prévoir . Bien placé près de la gare ,stationnement gratuit sur rues adjacentes . A peu de minutes du centre ville. Pour 59 € en chambre double et en haute saison c'est bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Les commentaires antérieurs étaient justifiés au point qu'au lieu d'une nuit comme prévu nous avons séjourné 3 nuits ! Nous avions une belle chambre spacieuse avec deux portes-fenêtres et un balcon ! Tout est simple et de qualité, de l'accueil au petit déjeuner dans un beau bâtiment ancien complètement refait, et à proximité de la gare ! 45€ plus le petit déjeuner, à Menton... Nous reviendrons !.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous avons séjourné trois nuits en janvier à l'hôtel Lemon, comme base de randonnée. Nous nous sommes félicités de ce choix. Nous avons apprécié la proximité de la gare, le bon accueil et la gentillesse du personnel, la qualité de la rénovation et de la décoration, la literie (couettes). Le petit déjeuner est de bonne qualité, mais pourrait être un peu plus varié (types de pain, fruits et fruits secs...). Notre première chambre, à l'arrière, était très calme. Par contre, la chambre plus vaste que nous avons eue ensuite était au coin et le bruit de la rue et des trains était un peu gênant.
Le seul vrai problème est celui de la douche : très petite, rideau désagréable et inefficace, longue attente pour avoir de l'eau chaude (pas écolo, ça !). Et deux fois le soir, nous n'avons pas pu avoir du tout d'eau chaude. Enfin, la salle de bains de la chambre de coin était mal aérée et donc très humide : l'eau ruisselait sur la fenêtre et sur les murs et les serviettes ne séchaient pas. Ces problèmes techniques devraient pouvoir être résolus et ne nous empêcheront pas de recommander cette adresse.
Restos à recommander : le café des Arts (simple et familial) et surtout, Martin et Fils, une découverte mémorable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

en pleine rénovation, cette jolie villa située tout près de la gare devrait devenir un exemple pour Menton :
accueil et service très souriant (à ma demande j'ai pu avoir une théière pleine d'eau chaude - j'emporte toujours mon propre thé), plan de la ville fourni
prix en rapport avec la prestation - chambre modeste mais impeccable, décoration moderne (attention par pitié cependant, enlevez donc ces bizarres "rideaux de dentelle" et trouvez autre chose, comme du lin ou un simple voile de coton écru ?), écran plat, douche sympa mais il faudrait ajouter une tablette pour poser le savon ou shampoing, etc...
pour le petit-déjeuner effort à faire : tous ces emballages pour beurre, confiture, pas très appétissant ni écolo tout cela ? et pourquoi ne pas proposer des biscuits locaux, une friandise au citron ou autre ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, et nous aurions préféré y rester plus longtemps ! Tout est parfait, réfléchi, soigné, pour la tranquilité de tous. Les chambres sont en parfait état et joliment décorées, style contemporain ; nous avions même un petit balcon. La rue est très calme, nous avons passé une nuit très ressourçante. L'accueil est jeune et décontracté pour vous mettre à l'aise, et les conseils touristiques (choix du resto le soir dans notre budget, visite de Ste Agnès et de la corniche) parfaitement adaptés à ce que nous voulions. Belle surprise au petit-déjeuner avec des croissants tous chauds et des produits Bio (pain, confiture, beurre...). Et cerise sur le gâteau, une note très raisonnable ! Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons uniquement dans cet hôtel. Bravo et merci à l'équipe !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Excellent hôtel situé dans Menton, près de la gare, de la mer : idéalement situé. Le cadre est fleuri, les locaux sont impeccable .
Nous avions un chambre pour trois , très belle et spacieuse et moderne.
Le personnel est parfait, aimable . C' est un petit hôtel de 32 chambres donc familial et convivial.
On peut garer sa voiture gratuitement dans les rues voisines . Ils prennent les chèques vacances et ce n' est pas le cas de tous les hôtels.
Le petit déjeuner bio est copieux et peut être pris en terrasse selon le temps.
Une très très bonne adresse dans laquelle je retournerai les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes aller 4 jours à Menton et avons séjourné dans cette petite pension, très familiale. Chambre impecable, petit-déjeuner (bio) en terrasse avec café Nespresso (le top),
A conseiller vivement d'autant plus que Menton est une superbe ville à découvrir.
Seul bémol, nous y étions pendant la canicule et pas d'air conditionné dans les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille