“Un hôtel très honnête pour ses prestations”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous y avons séjournés en famille en novembre 2011, et nous ne regrettons pas de l'avoir réservé.
Les chambres sont très propres, petites mais propres ainsi que les sanitaires.
Rien à dire sur la literie, nous y avons passés de bonnes nuits.
En plus la direction nous à accepter malgré que nous étions quatre personnes, 2 adultes et 2 enfants 7 et 4 ans.
Côté petit déjeuner, rien à dire, une classique du genre, mais suffisant et très copieux pour la matinée.
Enfin le personnel que nous avons rencontrés était des plus symphatiques.
Nous n'hésiterons pas à y retourner dès que l'occasion se représentera

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2012

Situé juste à côté de l'hyper centre de Menton, à 10-15mn à pied de la pointe.
Une très jolie bâtisse avec un jardin agréable.
Notre chambre était assez petite, mais bien décorée et fonctionnelle.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Le bémol: le bruit!
On entend la télé du voisin. Toutes les surfaces sont dures et tout résonne! Les personnes qui marchent dans le couloir, les ouvertures de portes, les conversations. Il vaut mieux avoir le sommeil lourd ou de bonnes boules Quies.
Le petit déjeuner, très bon, est à prendre de préférence dans le jardin, car là encore, la salle du petit déjeuner devient insupportable dès que les gens parlent fort.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Ptit hôtel qui vient d'être remis à neuf avec beaucoup de goût par une jeune équipe super sympa! Chambres claires, salles de bain très originales. Le seul défaut: trop bruyant pour dormir fenêtre ouverte et malheureusement pas de clim (en tout cas pour l'instant). Donc à éviter l'été.. Ptit déj très sympa servi dans le jardin. Prix raisonnable !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 avril 2012

L’hôtel est situé en plein coeur de Menton. Récemment refait à neuf l'esprit du lieu est décontracté et sympa. La chambre est design sans être ostentatoire. Le petit déjeuner est servi dans le jardin et c'est bien agréable. Le rapport rapport qualité / prix est très bon. Petit bémol : le sol du couloir est un peu bruyant .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Hôtel de caractère. Accueil sympa.
Nous avions une chambre quadruple: Deux chambres doubles communicantes. Chambres spacieuses, bonne literie, sdb propre. Petite suggestion pour l'hôtelier: Mettre une tablette dans la douche.
Petit déjeuner bon. Un plus, le café Nespresso.
Hôtel bien situé. On peut tout faire à pied et les places de parking sont gratuites dans la rue.
Nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Après avoir réservé depuis plusieurs mois,nous y avons passé trois nuits pour la fête des citrons. Très bon séjour dans cet hotel frâichement restauré.Bonne literie +couette , jolie SdB (mais rideau de douche trop étroit), isolation phonique insuffisante (voisins heureusement agés !).Petit déjeuner suffisant mais sans originalité .Décoration à prévoir . Bien placé près de la gare ,stationnement gratuit sur rues adjacentes . A peu de minutes du centre ville. Pour 59 € en chambre double et en haute saison c'est bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Les commentaires antérieurs étaient justifiés au point qu'au lieu d'une nuit comme prévu nous avons séjourné 3 nuits ! Nous avions une belle chambre spacieuse avec deux portes-fenêtres et un balcon ! Tout est simple et de qualité, de l'accueil au petit déjeuner dans un beau bâtiment ancien complètement refait, et à proximité de la gare ! 45€ plus le petit déjeuner, à Menton... Nous reviendrons !.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple