“nous avons été séduits”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 30 septembre 2012

Cet hôtel a un charme fou. Nous le recommandons vivement. L'accueil est chaleureux. Toutes les chambres sont rénovées et propres. Nous avons profité pleinement de son jardin. Sa situation géographique permet de se rendre à pied au centre ville.
Nous avons été tout simplement séduits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de Menton. Chambre propre, bien rénovée et un bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix. Seul bémol, le manque de place de parking autour de l'hôtel. Nous recomandons vivement l'adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 septembre 2012

Excellent hôtel à tous niveaux ! décoration, accueil, jardin, tout est magnifique pour un prix modéré dans cette ville.
Dans ce bâtiment de caractère les chambres ont été rénovées avec goût. La literie est confortable.
Il n'y a rien à critiquer sauf peut-être l'absence d'accès internet dans les chambres. Cet accès est possible dans le hall d'entrée où il n'y a pas d'endroit confortable pour s'installer.
Si on est allergique aux cris des enfants il faut éviter les chambres donnant sur une cour d'école !
Jardin magnifique où le petit-déjeuner est servi (prix modéré pour le petit-déjeuner très correct)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Il faut y aller pour y croire !!!
Un rapport qualite prix hors norme en insistant vraiment sur la qualite !!!
Accueil ,sejour & depart tout en douceur !!!!
Hotel de charme tenu par des gens charmants.... tout cela pour un prix tres raisonnable (rare dans cette region )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Après avoir passés un séjour très agréable l'année dernière, nous avons décidé d'y retourner cette année. A notre grande surprise, les propriétaires se souvenaient parfaitement de nous, chose assez rare de nos jours !!!

Nous avons passé un moment encore plus agréable que la première fois mais dommage on ne peut pas mettre 6 en évaluations ;)

Encore merci à cette famille pour leur accueil
@ l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Hotel à proximité de la plage, de la gare et du centre ville de Menton. Petit hôtel de charme bien que notre chambre soit plutôt petite (emplement suffisant pour une nuit mais pour un long séjour, cela risque d'être étroit à 2...). Petit bémol: petite chambre orientée plein sud sans climatisation... À Menton au mois d'Août je vous laisse imaginer.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Rarissime de nos jour ! malgrè un couac au niveau de notre réservation, notre accueil a été de première qualité. En effet, le sens du professionnalisme et du commerce des gérants qui on su trouvé une solution de repli et nous faire bénéficier du cadre de leur établissement le temps d'un petit déjeuner sur la terrasse jolie agencée. Cela nous a donné qu'une envie "DE REVENIR". Encore merci, nous invitons tous les internautes à conseiller cet hôtel

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple