“HOTEL BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 10 sur 30 Hôtels à Menton
“HOTEL BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Petite Hôtel très confortable à la décoration simple et très propre, la literie est de bonne qualité et la chambre est très propre. Nous avons trouvé facilement une place a quelques mètres de l'hôtel. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel bien situé, à proximité de la gare, du centre ville et des plages. rue calme, stationnement gratuit , déco sobre et moderne.petit déjeuner servi dans le petit jardin,très agréable. très bon accueil. pour ma part j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moulins, France
Avis écrit le 25 août 2013

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel avec de si belles chambres, dans un style moderne, accueillis dans une ambiance conviviale et familiale. A deux pas du centre ville, de la plage , a quelque kilomètre de l'Italie a pied ! bon personnel agréable et accueillants !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle d'Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné 1 petite semaine a l hôtel lemon et nous avons été satisfaits de notre séjour. Emplacement idéal dans Menton à 5 min de la plage. Rue calme exception faite des concerts de mouettes la nuit. Prix correct pour la chambre (65€ en pleine saison) je parle de la seconde chambre vaste et agréable. . . La n • 19. Celle de la première nuit , la n•14 était un placard à balais, une cellule :-( ! Le personnel est accueillant et discret. Le jardin est hyper agréable pour prendre un petit déjeuner le matin ( qui pourrait être un peu plus varié cependant) . Seul vrai bémol el plein été : pas de Clim. On nous a prêté un ventilateur et l'on a survécu :-) . On retournera dans cet hôtel assurément . Luc et Sophie en séjour début août.

• Séjour du août 2013
Wissous
Avis écrit le 2 août 2013

Cette année encore une semaine de vacances à l’hôtel Lemon !! Parfait aussi en famille, la plage et le centre ville sont à 5 minutes de l’hôtel, l’Italie à 15 minutes. La chambre est impeccable, les petits déjeuners servis tard et toujours avec le sourire. Le personnel connait particulièrement bien la région et indique les activités à pratiquer en famille et/ou en couple (sportives, ludiques, culturelles). Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 28 juillet 2013

D'entree, je dis: trop cher. La plage est tout droit a une centaine de metre. Le vieux menton, une bonne quinzaine de mn a pied. Le bruit des trains n'est pas genant. Par contre, attention ! Il faut savoir qu'il y a ... une ecole ... sous les fenetres . Et pendant la recre, attention, quel boucan ! J'y etais en juin. J'en sais quelquechose. ... donc pendant les vacances ca doit etre reposant ! Propre, dehors, ds le hall, ds la chambre .... mais mais , comme ds tout hotel (hormis les tops), je conseillerais a la femme de menage de se pencher un peu beaucoup afin de vraiment tout nettoyer. Sous le lit, sous la penderie, derriere la penderie , bref la ou en principe c'est pas visible, il y a de la poussiere ou autre . Et c'est tres tres penible de voir ca, comme ds tout hotel non top. Petit dejeuner classique du classique. Normal.
Et pour finir, le prix. Pour moi , c'est trop cher. Ca devrait couter 35 a 39€ la simple (au lieu de 55€). J'ai lu ci joint l'intervention du ou des gerants. Desole, mais barbouiller un mur, et refaire la deco ne devrait pas (je generalise là a tous les hotels) engendrer une hausse des tarifs. D'autant plus que si un hotel reste avec ses defauts (bruit, chaleur, pas de parking, simplicite), le meme standing qu'avant, je ne vois pas en quoi cela justifierai une hausse. Pour moi renover une chambre doit servir a maintenir a flot un meme standing. J'ajoute ceci. Une chambre simple c'est trop cher , pour ttes les raisons exposees ci dessus et aussi pour celle ci: les wc etait ...ds ma chambre et ce sans cloisonnement ! Je vous laisse imaginer la gene ressentie !!! Bref, si le prix etait celui auquel (30 a 39€ maxi) on s'attend pour un hotel de <debut de prix>, je conseillerai pour une nuit ou 2. Mais a 55€ , non !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel très bien situé pas loin de la plage de la gare
pas besoin de votre voiture .
par contre en plein mois de juillet pour vous garer faut s'y prendre tôt le matin.

Chambre propre petite mais bien organisé bonne literie avec petit balcon
Moi j'ai mal dormi mais bon je le savais dès le départ ...

On nous à débité de 10 euros sans notre accord ( on avait pris le box mais je croyais payer en partant mais non on débité comme ca sur notre compte je considère ça comme un peu du vol pour ma part , on a l'impression de s'être fait pirater un peu )

Bon accueil du personnel sans plus mais très gentils ...

Bonrapport qualité prix quand même

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux