“Excellent pour un séjour court”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 9 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 26 octobre 2013

Excellent hotel pour un séjour court, très bien situé a 2 pas des rues piétonnes de Menton. La salle d'eau est petite mais la chambre de taille correcte. Rénovation récente très appréciable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin qui semble être bien agréable. Le hall d'entrée est superbe avec le marbre, vu le tarif de la chambre je pensais m'être trompé d’hôtel en entrant. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 octobre 2013

Deux ans ont passé depuis mon dernier séjour sur la Côte d'Azur et j'ai décidé de retourner à l'Hôtel Lemon qui m'avait laissé un très agréable souvenir.
Une nouvelle fois, je n'ai pas été déçu : accueil toujours aussi impeccable et sympathique, les employés savent se rendre disponibles.
Ma chambre, à la déco très design et dotée d'une ravissante salle de bain, donnait sur un jardinet pourvu de tables et de chaises offrant ainsi un endroit calme et ombragé pour se détendre à tout moment de la journée (qui plus est possibilité de commander une boisson en terrasse).
L'idéal (enfin pour ma part) est que cet endroit charmant est situé à deux pas de la gare de Menton et 5 minutes à pied des plages ainsi que du centre ville et de ses commerces.
L'hôtel reste cependant relativement calme et très abordable.

Avis publié : 23 octobre 2013

Les lits sont bons, les appareils sanitaires sont en très bon état. Les chambres sont minuscules, insonorisation mauvaise: on entend douches, chasses d'eau et passages en couloir.
Bon hôtel pour saison pas trop chaude: dormir fenêtre ouverte est difficile à cause des trains et de la rue passante le matin, pas de climatisation.
Lampe de chevet pour une seule personne, blafarde.

Astuce pour la chambre : celles donnant au sud.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Quelle déception ! Certes la rénovation des chambres est bien faite, mais la salle de bain exigüe : vous pouvez vous laver les pieds dans la douche, vous brosser les dents dans le lavabo en étant assis sur les WC !
La salle des petits déjeuners n'est pas finie : aucune décoration, pas de nappe un simple set en papier est posé sur la table. Une étoile peut être mais un minimum ! Un coin débarras dans la salle petits déj avec un vieux salon et des cartons !
Les fenêtres qui ne ferment pas ou mal, volets en bois d'époque qui ne ferment pas ! Mon fils s'est pris une décharge électrique dans une prise cassée ! Super la sécurité !
Et le must PAS DE PARKING : On vous suggère d'attendre que les personnes qui ont laissé leur voiture dans le quartier pour prendre le train la reprenne pour espérer avoir une place : n'y compter pas avant 22h !!!
Et pour finir soyez sportif : pas d'ascenseur !!!
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, propre , ,calme, seul bémol, pas de climatisation. ..wifi a l accueil. ...bien placé, dej correct, accueil sympa. .a voir si pas trop chaud en été. Sinon, à recommander. ...............

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Merveilleux hôtel. Nous avions une belle chambre, très confortable, avec une excellente literie. Cet hôtel est impeccable et le petit déjeuner est très bon (100% bio !!). Nous avons apprécié notre séjour dans la région (proche Monaco et proche Italie).

L'accueil et l'ambiance sont très familial, ne pas hésiter à les consulter pour des conseils de visites ou de restaurants ils sont très à l'écoute de leur hôte.

En bref allez-y les yeux fermés !!

Avis publié : 20 septembre 2013

Petite Hôtel très confortable à la décoration simple et très propre, la literie est de bonne qualité et la chambre est très propre. Nous avons trouvé facilement une place a quelques mètres de l'hôtel. Je vous conseille vivement cet hôtel.