“Charmant petit hotel”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 27 février 2014

Situé au coeur de Menton, une très bonne adresse et très bon rapport qualité / prix.
A 5 mns à pieds de la mer.
Accueil chaleureux.
Petit déjeuner bio, succulent et copieux.
A recommander pour son charme et la gentillesse des dirigeants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Je ne sais pas comment sont distribuées les étoiles, mais alors la, il y a un problème !!!
La bâtisse est magnifique, les proprio. charmants, les chambres rénovées, le petit déj. bio excellent ... Et l'hôtel n'a qu'une étoile !
Prestations équivalentes à un 3 étoiles pour le prix d'un hotel 1 étoile. Allez y les yeux fermes, j'ai l'impression que ça va pas durer :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Arrives le vendredi de la fête des citrons 2014, avons trouvés facilement , très bien situé .Accueil chaleureux , hôtel propre , très bonne literie . Le petit déjeuner copieux et BIO , avons très bien dormi la première nuit car nous étions seuls a l'étage . L'affaire se gâte la deuxième nuit , l'isolation phonique des chambres est inexistante , les gens qui occupaient les chambres voisines avaient oublié leur savoir vivre chez eux et donc nous vivions a dix a l'étage avec les tv allumées a 1h30 une vrai cacophonie.Vraiment dommage .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Bonsoir,
J'ai passé la semaine des vacances du Jour de l'An dans ce petit hôtel et je le recommande absolument ! C'est un excellent rapport qualité/ prix, la chambre était spacieuse, calme et propre, la décoration moderne, le petit déjeuner Bio correct et surtout un excellent point pour la literie (ce qui est loin d'être toujours le cas dans certains hôtels !). Il s'agit d'un hôtel familial, les propriétaires sont vraiment disponibles et de bons conseils et comme on peut tout faire à pied, sa situation est parfaite.
J'y retournerai sans hésiter ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel surprenant. Excellent accueil, chambre très propre et petit déjeuner très satisfaisant. Les conseils du réceptionniste sont parfaits. Nous avons passé une bonne nuit et une très bonne soirée dans un petit restaurant qui nous a été conseillé. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 16 novembre 2013

Bon hotel avec accueil sympa. Calme et très bon petit déjeuner sur la terrasse du jardin Paysager avec citronnier, bougainvilliers et très bien entretenu. le seul petit hic une seule place de parking mais possibilité de se garer dans les rues adjacentes. Qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Par contre éviter la chambre 23 car petite pour deux personnes !
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est très agréable, calme, propre et bien situé. Nous avons été très bien accueillis et y retournerons avec plaisir. Très bon rapport qualité-prix. Le centre de Menton se situe à dix petites minutes à pied de l'hôtel, et la mer à cinq minutes. Parfait pour séjourner à Menton.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres orientées est disposent d'un petit balcon, pour un réveil ensoleillé.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple