“Juste merci et persévérez”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 15 mars 2014

Un voyage d'affaire à Menton en dernière minute, accueil très chaleureux et surtout très arrangeant. Souriant à mon arrivée, les explications ont été à la hauteur. La chambre a tout pour être agréable, spacieuse et propre. Très bon emplacement - à quelques pas du centre et du bord de mer. Concernant le petit déjeuner il y a eu des contradictions : tout est bio mais on sert du pain congelé. Dans la continuité du bio il manquait un pain aux céréales et au moins un produit laitier et remplacer le faux jus d'orange par une orange pressée…

Astuce pour la chambre : Un seul bémol les toilettes sont très proches d'un mur donc peu confortables...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons eu deux chambres pendant notre séjour entre noel et nouvel an. Chacune était très spacieuse, joliment décorée et très pratique. Les salles de bain aux couleurs flashy sont exigues mais très propres.
Les petits déjeuner sont copieux avec des produits de qualités (beurre, confiture bio), le prix pour une ville comme Menton étaient très corrects.Adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Surprenant petit hotel au centre de Menton à 5 minutes de la gare.
Accueil: très bonne qualité d'écoute et de disponibilité de la propriétaire
Grande chambre rénovée,literie parfaite.
Petit déjeuner excellent bio.
Emplacement parfait pour visiter la ville.

Avis publié : 28 février 2014

We en famille pour la fête du citron
Accueil extrêmement prévenant des propriétaires belles chambres rénovées avec beaucoup de goût ( ça fait plaisir ) dans une jolie maison d'époque
Proche du centre ville et du bord de mer
Un bémol : il manque des étoiles à cet établissement !
Il faut m'expliquer comment sont attribuées ces chères récompenses

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Situé au coeur de Menton, une très bonne adresse et très bon rapport qualité / prix.
A 5 mns à pieds de la mer.
Accueil chaleureux.
Petit déjeuner bio, succulent et copieux.
A recommander pour son charme et la gentillesse des dirigeants.

Avis publié : 17 février 2014

Je ne sais pas comment sont distribuées les étoiles, mais alors la, il y a un problème !!!
La bâtisse est magnifique, les proprio. charmants, les chambres rénovées, le petit déj. bio excellent ... Et l'hôtel n'a qu'une étoile !
Prestations équivalentes à un 3 étoiles pour le prix d'un hotel 1 étoile. Allez y les yeux fermes, j'ai l'impression que ça va pas durer :-)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Arrives le vendredi de la fête des citrons 2014, avons trouvés facilement , très bien situé .Accueil chaleureux , hôtel propre , très bonne literie . Le petit déjeuner copieux et BIO , avons très bien dormi la première nuit car nous étions seuls a l'étage . L'affaire se gâte la deuxième nuit , l'isolation phonique des chambres est inexistante , les gens qui occupaient les chambres voisines avaient oublié leur savoir vivre chez eux et donc nous vivions a dix a l'étage avec les tv allumées a 1h30 une vrai cacophonie.Vraiment dommage .