“Petite toilette”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas loin du centre ville environs 500 mètres. Pas de parking j'ai eu la chance d'avoir une place devant.... la chambre très propre refaite à neuf. Par contre gros défaut dans l'emplacement du wc, ou il faut être contorsionniste....incompréhension.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

c'est la deuxieme fois que nous allons a cet hotel et sommes sommes tres satisfait de l'acceuil la propete de la chambre ,la situation a menton en centre ville ,un hotel tres abordable pour la region le petit dejeuner correct a refaire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Bjr super petit hôtel au rapport qualité prix parfait pour mon budget en tout cas merci pour l accueil je reviendrais sans aucun problème chez vous les yeux fermés. L emplacement est parfait à 5 min à pied de tout (mer, début du centre ville, gare etc...) le petit déjeuner dans le jardin au soleil est fort appréciable!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

nous avons passé 3 nuits début avril. Hotel très correct situé dans 1 quartier calme. Chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très bien. Nous y retournerons sans hésitation. une seule critique serait pour la taille de la douche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel et nous pouvons le conseiller, car pour un prix très modique: la deco des chambres, le petit déjeuner, l'accueil et la situation, tout est top. Nous y retournerons volontiers.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Un voyage d'affaire à Menton en dernière minute, accueil très chaleureux et surtout très arrangeant. Souriant à mon arrivée, les explications ont été à la hauteur. La chambre a tout pour être agréable, spacieuse et propre. Très bon emplacement - à quelques pas du centre et du bord de mer. Concernant le petit déjeuner il y a eu des contradictions : tout est bio mais on sert du pain congelé. Dans la continuité du bio il manquait un pain aux céréales et au moins un produit laitier et remplacer le faux jus d'orange par une orange pressée…

Astuce pour la chambre : Un seul bémol les toilettes sont très proches d'un mur donc peu confortables...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons eu deux chambres pendant notre séjour entre noel et nouvel an. Chacune était très spacieuse, joliment décorée et très pratique. Les salles de bain aux couleurs flashy sont exigues mais très propres.
Les petits déjeuner sont copieux avec des produits de qualités (beurre, confiture bio), le prix pour une ville comme Menton étaient très corrects.Adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple