“bel hotel dans un beau cadre”
Avis sur Hotel Lemon

Hotel Lemon
N° 9 sur 30 Hôtels à Menton
Porticcio, France
“bel hotel dans un beau cadre”
Avis écrit le 10 juillet 2014

hotel tres sympatique proche de la plage et du centre, personnel competent et gentil,ideal pour venir en couple ou en voyage d'affaire,belle deco interieur et exterieur,bon rapport qualitee prix,je conseille cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg
Avis écrit le 30 juin 2014

Petit hôtel de charme à la déco raffinée, à 5 min de la plage et du centre. Petit déjeuner servi dans le jardin, accueil plus que sympathique pour passer un séjour agréable un peu hors du temps. Un excellent rapport qualité-prix sur la Côte d'Azur.

Suresnes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

L'hotel est situé dans une villa de charme absolument ravissante avec un charmant petit jardin. Les chambres sont petites mais impeccables, les salles de bains également: petites mais carrelées de neuf.. Pour ma part la mienne était toute pimpante , carrelée de rouge. Le petit déjeuner à 6 euros 50 est bio et délicieux et de plus les deux personnes qui s'occupent de l'hotel, Helena et Louis, sont absolument adorables. Ma meilleure expérience à 1 étoile!
Si en plus on ajoute qu'on peut rejoindre à pied la mer et la vieille ville...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres RDC face réception , un peu plus bruyantes
Avis écrit le 28 juin 2014

Idéal pour son rapport qualité prix, son accueil et la qualité de la literie, ce qui ne gâche rien.
Même si parfois c'est un peu petit, tout y est. Super propre, design et pepsy, nous y avons passé un séjour de rêve. Super bon petit déjeuner Bio, terrasse tranquille au soleil, à 5mn de la mer et du centre. On reviendra

Astuce pour la chambre : il y a des chambres avec petit balcon façon Romeo et Juliette trés agréables en fin de journéé
Istres, France
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

L'hôtel n'est pas loin du centre ville environs 500 mètres. Pas de parking j'ai eu la chance d'avoir une place devant.... la chambre très propre refaite à neuf. Par contre gros défaut dans l'emplacement du wc, ou il faut être contorsionniste....incompréhension.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villefontaine, France
Avis écrit le 2 mai 2014

c'est la deuxieme fois que nous allons a cet hotel et sommes sommes tres satisfait de l'acceuil la propete de la chambre ,la situation a menton en centre ville ,un hotel tres abordable pour la region le petit dejeuner correct a refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viseu, Portugal
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bjr super petit hôtel au rapport qualité prix parfait pour mon budget en tout cas merci pour l accueil je reviendrais sans aucun problème chez vous les yeux fermés. L emplacement est parfait à 5 min à pied de tout (mer, début du centre ville, gare etc...) le petit déjeuner dans le jardin au soleil est fort appréciable!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux