“jolie salle mais resto moyen et décevant”
Avis sur Paris Rome - FERMÉ

Paris Rome
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto avec un coffret Wonderbox offert par nos enfants
Déjà à la réservation, nous avons été surpris qu'ils ne servait plus le midi, nous avons réservé une chambre sur place pour ne pas repartir tard après un repas "conséquent" et "arrosé"
Quelle ne fut pas notre surprise sur le menu et les formules exposées par la serveuse ou patronne "négligée"qui dénote avec le décor assez somptueux de la salle de restaurant.
Une majorité de produits corses ( assiettes de charcuterie corse et pour le fromage, uniquement du chèvre et brebis corse ...forts et limite mangeable) peu de choix, pas de chaud, Prix prohibitif le plat 25€ le tryptique de potage ,aux légumes 12 € bon mais écoeurant
vins onéreux notre soirée fut décevante Dommage pour ce restaurant qui depuis notre passage n'est plus partenaire avec Wonderbox mais nous l'avons appris après.

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous nous y sommes rendus après la perte de l'étoile du Michelin.Cela ne nous a pas étonné,car en plus d'un certain amateurisme dans le service,le rapport qualité-prix laissait fortement à désirer.Bonne cuisine mais sans plus,une déception.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 octobre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 16 octobre 2012

Minable !!! Nous avons voulu retourner dans ce restaurant où nous avions toujours très bien mangé auparavant. Excellent chef en cuisine et jolie salle. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant le nouveau système d'assiettes. plus d'entrée ni de plats chauds, très peu de choix mais surtout limite inchangeable.

Le chef est parti, cela se voit...

Restaurant à déconseiller !!!

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Cette adresse nous avait été recommandée par des amis...restaurant étoilé en 2011...
Lorsque nous arrivons, le restaurant était vide, mais nous n'avions pas encore perçu la supercherie...
Lorsque la carte nous a été présentée, la déception commença a se faire ressentir. Nous découvrons que ce restaurant est devenu un lounge bar !!!! Pas d'entrée, pas de plat chaud et pas de dessert. Il s'agit en fait d'un choix d'assiettes (environ 8). Les prix vont de 18 à 25 euros ! Pour le vin, il faut compter minimum 50 euros...
Lorsque les assiettes sont arrivées, ce fut la grande surprise !!! Il y avait quelques petits tas perdus dans une assiette !!! Pour vous donnez une idée, c'est le genre d'assiette que l'on se fait à la maison quand on n'a pas envie de cuisiner, mais en moins garnis !!!
Pour ce qui est de l'addition, nous avons payé 170 euros pour 4 !!! Du vol !!! Conclusion :
Je ne vous conseille pas cette adresse...

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté