“Découvrez ces passionnés de la gastronomie”
Avis sur Paris Rome - FERMÉ

Paris Rome
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Des passionnés vous dis-je ! Des gens comme on en rencontre peu. Retenez bien l'adresse, car le restaurant ne vous sautera pas aux yeux ! Niché juste à la porte de Menton, se trouve ce petit bijou de restaurant. Vous serez charmés en entrant par sa déco de très bon goût et chic. Viendra ensuite vous accueillir le serveur. Un vrai passionné, il vous fera découvrir (et soyez curieux) toute leur table. Vous expliquera comment ils privilégient les petits agriculteurs de l'arrière pays, des gens qui se lèvent le matin avec cette passion du bon. Tout notre repas fut un régal pour nos papilles. Tout se conjuguait au plus que parfait ! Nous avons fait la connaissance du chef, un personnage humble malgré son talent ! Ce sont les nouveaux propriétaires depuis Janvier. Ils se font connaître mais je parierais fort, que Le Paris Rome, soit dans toute les carnets d'adresse d'ici peu. C'est vraiment tout ce que l'on peut leur souhaiter, car on ne peu pas passer à côté d'une table aussi exceptionnelle.

Avis publié : 25 février 2014

Découvert ce restaurant avec un coffret Wonderbox. Super !!! Tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la restauration.
L'établissement a été repris très récemment, et tout le monde, est MOTIVE pour faire renaitre cet établissement.
Les deux jeunes chefs réalisent une cuisine savoureuse avec une utilisation des produits locaux.
Compte tenu de la classe du restaurant, et des produits présentés, le rapport qualité/prix est très favorable.
A découvrir ou à redécouvrir sans hésitation.

Avis publié : 23 février 2014

Reçue très agréablement ce midi en me présentant comme la gagnante du concours des recettes au citron sur radio cote d'azur , ,nous avons extrêmement bien mangé dans une ambiance très cosy à la décoration fraichement refaite et de bon gout . Chaque plat est un vrai tableau tout aussi délicieux : le foie gras avec sa compotèe de coing aux 4 épices est excellent !les coquilles st jacques roties aux truffes un vrai régal et pour couronner le tout un dessert bluffant : une mulsion de trés bon chocolat tiède et des pétales dures de chocolat au beurre avec en opposition un coeur tendre et glacé à la vanille ! tout simplement divin!!! les jeunes chefs sont issus des plus grands restaurant style joel rebuchon ainsi que des restaurants étoilés de Monaco etc. Bravo les jeunes vous méritez d'aller loin!! alors de tout cœur bon vent . Je fais des chambres d 'hôte , je vous enverrai des clients !Allez y les yeux fermes en amoureux ou en famille le rapport qualité prix est plus que correct!

Avis publié : 19 février 2014

L'excellence commence par l'accueil et tant le propriétaire du lieu que son personnel ont fort bien compris comment se démarquer à Menton : sourires, courtoisie et gentillesse - trois qualités qui font systématiquement défaut à la grande majorité de leurs concurrents. Le lieu est charmant, la décoration, toute récente, simple et élégante - la terrasse sera sans doute très plaisante cet été. Mais l'excellence passe aussi par une carte intégralement revue et conçue par une toute jeune équipe qui maîtrise le mariage des saveurs (rougets en écailles de truffe), les classiques revisités avec élégance (joue de boeuf, pigeon) et la présentation, impeccable, des plats. Les desserts, inspirés par un élève de Joël Robuchon, sont un bonheur pour les gourmands. Très, très belle surprise en vérité que je vous incite à découvrir en amoureux, en famille ou entre amis.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Nous avons également déjeuner au restaurant Paris Rome lors de notre weekend en amoureux et la aussi belle surprise. On nous avait dit de mauvaises choses a propos de cet établissement mais il s'est avéré que le restaurant et moderne et lumineux et la cuisine est raffinée et très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté