“Très bien parce que c'était bon, mais....”
Avis sur Paris Rome - FERMÉ

Paris Rome
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons bien diné dans ce restaurant qui a toute une image à reconstruire. Le service, probablement fait par un stagiaire, était limite et ne faisait pas assez pro. Le choix proposé à la carte est beaucoup trop court, d'autant que tout n'était pas dispo. Mais la nourriture était bonne et c'est pour cela que j'ai mis très bien. Cet établissement a énormément de progrès à faire s'il veut revenir à un niveau satisfaisant. Il va falloir s'accrocher, mais ce n'est pas impossible car il semble que le chef tient la route!

Avis publié : 15 juin 2014

Service irréprochable , nourriture extra , je vous conseille le filet d'agneau au truffes... Un régal

Avis publié : 9 juin 2014

A notre arrivée personne pour nous accueillir notre pass pour la chambre été poser sur le comptoirs.
Chambre exigus salle de bain minuscule.
Il était prévu j'avais prévu de dîner car inclu dans ma wonderbox .
Pas de chance le restaurant est fermé le dimanche soir.
Et malheureusement ont ne m avais pas prévenu lors de ma réservation alors que la jeune femme avait bien noté mon numéro de box.
Lit pas du tout confortable
Le lendemain petit déjeuner obligatoire dans la salle dans une chaleur étouffante alors que d autre client prenait leur petit déjeuner dans le patio au frais.
A la fin je demande une facture pour le faire rembourser par le ce d entreprise.
Ont me répond impossible madame pas avec une box. Ok d accord l'air de dire que la box à zéro valeur.
Sinon c était propre en dehors des bestioles volante dans la chambre heureusement pour un 3 étoiles c'est la moindre des choses.
Bref je ne le conseille pas.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés car nous avions un smart box, c était absolument exceptionnel. L accueil, le service, les mets, tout était parfait. Il faut absolument y aller! Et nous y retournerons très bientôt!

Avis publié : 11 mai 2014

De passage à Menton, nous avons découvert ce restaurant par hasard. Quelle bonne surprise, l'accueil et la cuisine sont dignes d'un étoilé. Les mets sont faits à partir de produits frais et régionaux l'accord est parfait tant au niveau des ingrédients qu'au niveau de la présentation, nous avons pu découvrir la truffe blanche déclinée sur les entrées et les plats principaux un vrai régal!!!!!
Le service est irréprochable, le maître d'hôtel est là pour vous expliquer la composition des menus et vous conseille sur les vins pour accompagner chaque plat. Le cadre est très agréable.
Nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis.

A refaire et à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté