“Bel endroit accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Eze-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bel endroit accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et c'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant.
Nous avons été conquis par l'accueil, la décoration raffinée, le repas avec des plats recherchés.
Bref, très bonne soirée dans une ambiance cordiale

• Visité en juillet 2014

Menton, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

accueil du serveur sympa, le restaurant a changé de proprietaire en janvier... Dommage le nouveau n a pas jugé utile de nous saluer (nous testions le restaurant en vue d un anniversaire avec une wonderbox à 59,90€), il n a visité que les deux tables qui consommaient une bouteille de vin!! Un petit effort serait necessaire car le serveur en titre quitte vers la mis juillet.... Le repas etait bon, assez original, mais l ambiance................ A revoir car le chef est bon!

Roquefort-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deux formules WONDERBOX !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Restaurant découvert par le coffret cadeau Gastronomie des Grands Chefs à 149,90€(WONDERBOX). Nous avons été très bien accueillis dans un cadre très agréable. Les plats étaient bien présentés mais gros appétits, s’abstenir ! Nous avons appris qu'il y a deux formules Wonderbox, l'une à 59,90€ et l'autre à 149,90€, nous nous demandons quelle a été la formule réellement servie et si la différence de prix est bien justifiée ???

Menton, France
“Très bien parce que c'était bon, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons bien diné dans ce restaurant qui a toute une image à reconstruire. Le service, probablement fait par un stagiaire, était limite et ne faisait pas assez pro. Le choix proposé à la carte est beaucoup trop court, d'autant que tout n'était pas dispo. Mais la nourriture était bonne et c'est pour cela que j'ai mis très bien. Cet établissement a énormément de progrès à faire s'il veut revenir à un niveau satisfaisant. Il va falloir s'accrocher, mais ce n'est pas impossible car il semble que le chef tient la route!

Messanges, France
“Mérite une étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Service irréprochable , nourriture extra , je vous conseille le filet d'agneau au truffes... Un régal

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté