“Agréable moment! ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Un lieu splendide ! On est venu via wonderbox et on a passe une bonne soirée ! Un cadre chaleureux et calme ! Nous avons eu des explications sur tous les plats et le fonctionnement de la box. On s est régalé jusqu au dessert!
Un peu loin du centre mais ça vaut le détour :)
Produit frais !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paris Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Le changement de propriétaire a été salutaire.
Le restaurant est de nouveau une excellente table, le service professionnel et convivial, le nouveau patron sympathique et très agréable avec les clients et il aime les chiens sages.
La carte propose 4 entrées, 2 plats de poisson et 2 plats de viande et 4 desserts ... c'est un peu juste au niveau des plats mais le restaurant travaille uniquement avec des produits frais et il y a peu de clients ... la mauvaise réputation de l'ancienne direction est encore tenace.
Très bonne table à conseiller, le Paris-Rome est redevenu un excellent restaurant.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous avions un coffret wonderbox offert il y a 2 an par ma sœur, et lors de notre retour d'italie nous avons choisi de teser ce restaurant. De prime abord nous pensions à un traquenard. En effet l'emplacement de cet hôtel restaurant n'est pas exceptionnel, prés du port, en fin de ville loin du centre touristique. La façade de l'hôtel qui à grand besoin de rafraîchissement n'invite pas à découvrir les lieux.

Et puis, nous entrons dans le hall et là déjà le décor nous surprends agréablement. Nous avançons dans une allée sympathique et nous sommes accueillis par notre serveur-maitre d'hôtel venu d'alsace .. Un garçon charmant désolé j'ai oublié son nom... Nous choisissons de diner à l'intérieur et je ne regrette pas mon choix. Le décor est sublime.
Notre diner nous est alors expliqué de fort belle manière, avant que hic un homme vienne nous servir nos apéritifs les verres portés à la main. Je pense que l'usage d'un plateau dans ce genre de lieux serait apprécié. Nous découvrons plus tard que cet personne est en fait le propriétaire... Un jean pour pantalon, un polo bleu et des chaussures petit bateau pour officier comme hôte et sommelier, Monsieur il va falloir revoir votre garde robe, ou bien ne plus venir en salle car vous avezdétonner dans la soirée....

Le reste du repas ce passe sans faute aucune........ Bien au contraire. tartare de Tomate et Mozzarella - Saumon Cuit à l'unilatéral, Duxel de champignon et petits légumes de saison - Dessert glacé au citron et son émulsion de fruit de la passion...

Il manqué juste les mignardises promises dans le coffret....

En bref, nous avons passé une soirée fort agréable dans un lieu qui mérite d'être découvert......

Avis publié: 4 juillet 2014

Nous avons reçu une wonderbox en cadeau et c'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant.
Nous avons été conquis par l'accueil, la décoration raffinée, le repas avec des plats recherchés.
Bref, très bonne soirée dans une ambiance cordiale

Avis publié: 28 juin 2014

accueil du serveur sympa, le restaurant a changé de proprietaire en janvier... Dommage le nouveau n a pas jugé utile de nous saluer (nous testions le restaurant en vue d un anniversaire avec une wonderbox à 59,90€), il n a visité que les deux tables qui consommaient une bouteille de vin!! Un petit effort serait necessaire car le serveur en titre quitte vers la mis juillet.... Le repas etait bon, assez original, mais l ambiance................ A revoir car le chef est bon!

Les voyageurs ayant consulté Paris Rome ont aussi consulté