“Très bon petit restaurant !!”
Avis sur La Martina

La Martina
Classé n° 46 sur 269 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon petit restaurant !!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant recommandé par un ami de menton et nous avons été très très satisfait
En entrée un délicieux carpaccio de saumon assaisonné à la perfection et très copieux.
En plat principal un délicieux pavé de thon et pour finir une tarte au citron meringuée excellente !!!
Adresse a garder et recommander !!!

• Visité en septembre 2013

Sillans
“Super sympa !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil impeccable alors qu'il était 22h, deux menus enfants demandés pour trois : ils ont servis dans 3 assiettes en mettant un peu de chacun des deux menus. Super sympa !
Placé sur une petit place tranquille. Et en plus, très bon !

• Visité en août 2013
Cannes, France
“Excellente adresse!!!”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes entrés sur les recommandations de Trip Advisor, et n'avons pas été déçus! Le restaurant est très bien situé au cœur de Menton. La cuisine italienne est excellente et le rapport qualité-prix très bien! J'ai mangé des pâtes fraîches aux artichauts et gambas qui étaient vraiment délicieuses. Mon compagnon a pris le menu à 20euros avec notamment un risotto aux asperges excellent en entrée. Rares sont les endroits de ce type sur la Côté d'Azur: nous y retournerons!

• Visité en août 2013
Grasse, France
“IL FAUT Y ALLER”
Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est mon restaurant lorsque je passe à Menton ou y séjourne.Je le fréquente depuis 5 ans ou plus.Jamais déçu de la cuisine,il est préférable de réserver,ce n'est pas trés grand.
Le personnel et le restaurateur,sont trés trés sympathique.
De la trés bonne cuisine italienne.Prix correct sans excès pour la qualité donnée.
Je le recommande.

• Visité en juin 2013
FARGES
“L'Italie à Menton...”
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bonne restauration,copieux,raffinée,ne pas hésitez à prendre le menu du jour....LE SEUL BEMOL CE JOUR-LA:le service...manque de professionnalisme...service long...des clients arrivés après nous ,partis avant nous...ça gache la fin du repas...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Martina ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Martina ?