“hotel sympa”

Claridge's Hotel
N° 23 sur 30 Hôtels à Menton
“hotel sympa”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passer un agreable sejour prix raisonnable patron tres sympathique personnel souriant , pas de bruit , chambre correct, hotel bien situé par rapport plage , ville, gare, le seul bémol petit dejeuner trop simple mais bon pour le prix (7euros) ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hôtel plutôt bien situé, proche à pieds de la vieille ville et de la mer, avec pas mal de possibilités de parking tout autour. Un peu vieillot mais propre et confortable. Petit déjeuner classique. Excellent accueil par des personnes souriantes et disponibles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

C est la 2eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, a proximité de la gare, les chambres sont simples mais très bien insonorisées et propre.
Le petit déjeuner est correct, le patron sympathique , les prix sont attractifs pour Menton, en plein centre ville , a proximité des lieux touristiques.
En résume ,avons passe un excellent séjour et en plus le beau temps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st Maurice sur Dargoire
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avions réserver pour une nuit dans cet hôtel pas trop cher (75€) plutôt bien situé. Lors de notre arrivée, la partie accueil est très mal entretenu et ne présage rien de bon pour les chambres. On nous annonce que l'hôtel est complet mais qu'une chambre nous a été réservée dans un autre hôtel pas loin, que nous paierons ici et dormirons la bas, "le patron est au courant". Nous avons refusé de payer avant d'être allé voir l'hôtel : un bas de gamme une étoile qui semble à l'abandon et que nous aurions dû payer le même prix que le claridge's. Un scandale! Nous avons refusé et avons trouvé un hôtel voisin sympathique qui ont pu nous trouver une très belle chambre moins cher!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Arras, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons séjourné en aout 2012 .
Hotel proche de la gare mais pas bruyant .
Accueil sympathique des propriétaires et personnel.
Chambre et hotel propre. Hotel climatisé
Petit dejeuner trop simple . Bon rapport qualité prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonnemaison, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 29 juin 2013

très bon accueil, personnel et direction très sympathiques. L’hôtel est très bien placé car près de gare et d'un accès facile au centre ville. Le prix est très correct. Les chambres demanderaient un peu de rénovation mais elles sont propres. L’hôtel est bien isolé du bruit de la rue et climatisé.
Je garde l'adresse pour un prochain passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis satisfaite de la nuit que j'y ai passée: accueil chaleureux pour commencer. Encourageant! Chambre très correcte, avec double vitrage bien apprécié. On peut y rester jusqu'à midi, on ne se sent pas mis à la porte.. A deux minutes de la gare SNCF.Par ailleurs, tarif convenable , après tout on est sur la Côte d' Azur, et pendant la haute saison ( 4/07). J'y retournerais volontiers!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo