Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Bien situé à menton. Parking en rue facile à trouvé. Service très chaleureux mais équipements basic .... un deux étoiles....
Petit déjeuner très simple.
Chambre petite et à front de rue bruyant le matin et le soir mais indépendant de l hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2017

Accueil sympa, très bon rapport qualité prix. facilité d'accès , parking facile dans le quartier, proche de la gare et bien situé. Les chambres sont très simples mais propres et calmes. Un bon plan pour une escale

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, première chambre petite mais pour le prix ça passe, je suis allée dans la salle de bain et j'ai trouvé pleins d'insectes à côté du lavabo. On m'a donc changé de chambre je me suis retrouvée dans une chambre sans chauffage j'ai donc eu froid toute la nuit. Chambre SALE, trace d’excrément sur l’abattant de WC ainsi que sur les mur de la salle de bain. Literie en très mauvaise état. J'en suis navrée de ce commentaire car le personnel est très gentil. Mais je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2016

Petit hôtel modeste mais bien situé. Propreté parfaite, literie également. Bien que nous soyons à côté de la gare bonne isolation phonique (sauf dans les couloirs où on entend les voyageurs tardifs ). Accueil chaleureux des patrons, proche des restaurants et des commerces . A recommander pour les petits budgets même en famille.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016 par mobile

Les chambres ne sont absolument pas entretenu moisissures, poussière, sommier cassé , trace d excrément sur le rideau de douche, plainte arracher et pointe qui dépasse . Nuisance sonores grand axe et voie ferré proche.
Accueil moyen. escaliers insécuritaire balustrade qui tient par du Scotch, point de vis qui dépasse de 2 cm sur les côtés.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple