“C'est jolie, c'est pas bon !!!”
Avis sur Le Georges V

Le Georges V
Classé n° 230 sur 286 Restaurants à Menton
Avis publié : 23 mai 2013

Cuisine très moyenne. Service très aléatoire. Mais il est vrai que le lieu peut plaire. Piège à touriste, vous leur rendrez service en évitant d'y aller.

Avis publié : 20 mai 2013

le Georges v .
déchets récupérer dans les assiettes des clients trier et recommercialiser (surtout la paella).
serviettes en papier si pas trop plier réutiliser pour d autres clients (en tant qu'employer obliger de les froissées pour ne pas les revoir dans les verres )
tiramisu daté du 18/04 vendu le 11/05.
pas de champagne dans le frigo on passe du presocco et quand on tombe sur un connaisseur on s arrange comme on peut.
poisson congelé, sur la suggestion marquer frais.
oranges et citrons pressées fais a l avance, peut être garder une semaine en bouteille .
eau minérale récupérer , des qu'elle récolte une bouteille (au pire elle la complete a l eau du robinet) elle est revendu.

De la grande restauration, j y ai travailler 1 mois je me suis taper les plus grosses honte de ma vie

Avis publié : 1 avril 2013

Le Georges V, avez-vous dit? Quelle prétention! Un restaurant pourri, où tout est infecte et très cher. Menu unique à 20€, qui comprend paëlla, tarte au citron et café. Une paëlla fruits de mer et poulet, avec une ou deux moules et un minuscule manchon de poulet; demie pointe de tarte au citron industrielle à la meringue artificielle; café servi dan un minuscule contenant de plastique. Un de nous a eu la mauvaise idée de prendre un carafon de vin blanc, pure piquette absolument imbuvable et nos voisins de table disaient la même chose du rosé qu'on leur a servi. Quelle honte!

Quant au menu enfant à 9€50: nuggets et frites, 3 mini nuggets dans l'assiette! Du vol, comme dit mon petit-fils.

On se moque de nous au Georges V de Menton! Retenez bien ce lieu à éviter en toute circonstance, une honte pour la cuisine française et pour la France!

Michele B

Nice

Avis publié : 25 février 2013

Venu pour visiter menton avec mon épouse j ai eu le malheur de m arrêter déjeuner dans cette brasserie, quelle nourriture infâme!une paëlla infecte,du vin tout juste bon pour déboucher ce que je pense et un acceuil limite grossier ,le comble le garçon a osé me demander si j avais aimé...UNE BANDE D ESCROCS A FUIR .

Avis publié : 16 novembre 2012

avec une amie et ses enfants, un soir d'été, bord de mer, sympa
les enfants ont pris la paella à volonté...
surprise, arrive un plat avec du riz et quelques rares composants autres que le riz, les moules à chercher à la loupe et un petit morceau de poulet (il sortait à peine de l'oeuf, tellement il était chétif !) et bien sur les enfant demande une suite... le plat est devenu une petite assiette, les riz est revenu, mais seul cette fois quand à la viande il n'y en a pas dans la deuxième fournée et à volonté veut dire deux fois ...!!!
et en plus désagréable au possible, vous jetant l'assiette comme à chien, quoique un chien est mieux traité
bref, un endroit où moins l'on va mieux cela vaut et cela vaudrait même le détour des services des fraudes tellement c'est malhonnête
tenez vous éloigné de cet enfer, mieux vaut mac do

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ?