“Hélas !”

Villejuif, France
“Hélas !”
Avis écrit le 28 août 2013

Même affamés, à éviter.
Nous étions les seuls clients à la terrasse, ce qui n'a pas empêché 30 mn d'attente avant qu'on vienne prendre nos commandes.
La patronne est revêche.
Le fritto misto était amer et mauvais, la dorade n'en n'était pas une, l'écrasé de pomme de terre affreusement poivrée...
Seul le pseudo Tiramisu au citron était très bon.
Mais l'addition, elle était salée !!

• Visité en août 2013

“A éviter”
Avis écrit le 2 août 2013

Temps d attente très long
Plats pas copieux
Ne porte pas bien son nom "Georges V"...
Nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2013
Beausoleil, France
“N Y METEZ PAS LES PIEDS”
Avis écrit le 17 juin 2013

On a etaient ce weekend , on a pris la salade gorge V et une paella , il on mi 1h a nous servire , la salade apeine deposer que je remarque un gros cheveux noir ! la salade avait des point noir meme pas decouper c'etait de gros morceau de salade , une tomate avec de la terre ! du jambon grosement decouper ... bref infecte , j'avais fim mais la sa m a couper l apetit , je me sert d 'un morceau de pain , dans la corbeille un cheveux ... un gros manque d'higiene ! la paella c'etait du riz avec du riz elle etait rouge donc et colante a la sauce tomate ! je conais pas de paella a la sauce tomate ! bref ne metez pas un pied la bas le personal n'etait pas du tout pro il etaient pas agreable du tout , et quand je dit que il avait des cheveux ..ect il ause me ausser la voix et m'engeler ! non mais j'y crois pas je suis la cliente ou non ? franchement je suis sorti de la bas s'en rien manger et super enerver !

bref je vous conseil surtout pas ce lieu, que a mon avis devrais etre fermer !

• Visité en juin 2013
Monaco, France
“C'est jolie, c'est pas bon !!!”
Avis écrit le 23 mai 2013

Cuisine très moyenne. Service très aléatoire. Mais il est vrai que le lieu peut plaire. Piège à touriste, vous leur rendrez service en évitant d'y aller.

Visité en mai 2013
Nice, France
“erreur de parcours”
Avis écrit le 20 mai 2013

le Georges v .
déchets récupérer dans les assiettes des clients trier et recommercialiser (surtout la paella).
serviettes en papier si pas trop plier réutiliser pour d autres clients (en tant qu'employer obliger de les froissées pour ne pas les revoir dans les verres )
tiramisu daté du 18/04 vendu le 11/05.
pas de champagne dans le frigo on passe du presocco et quand on tombe sur un connaisseur on s arrange comme on peut.
poisson congelé, sur la suggestion marquer frais.
oranges et citrons pressées fais a l avance, peut être garder une semaine en bouteille .
eau minérale récupérer , des qu'elle récolte une bouteille (au pire elle la complete a l eau du robinet) elle est revendu.

De la grande restauration, j y ai travailler 1 mois je me suis taper les plus grosses honte de ma vie

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ?