“Exécrable ! Au secours appeler Gordon Ramsay !”
Avis sur Le Georges V

Le Georges V
Classé n° 228 sur 275 Restaurants à Menton
“Exécrable ! Au secours appeler Gordon Ramsay !”
Avis écrit le 31 août 2013

Le seule resto au monde ou j'ai du attendre 30 min pour payer l'addition 30 min pour manger il n'y avait presque rien dans l'assiette !. La patronne engueule constamment son personnel devant les clients et se permet même d' engueuler les clients la paëla était a infecte!!!!! Vraiment il n'y a rien de positif. N'y aller surtout pas c'est un resto de m... avec une patronne de me....! a,ller juste à côté la nourriture y est excellente !

Ambert, Auvergne, France
“A en être malade :”
Avis écrit le 31 août 2013

Durant notre séjour à menton , nous sommes allé mangé dans ce "restaurant",
Une seule chose à dire , c'était dégueulasse :
les moules infâme aussi nous l'avons signalé à la serveuse qui elle n'a rien voulu entendre mais qui nous a dit juste avant de partir que les moules c'étaient quand même du congelée , la fraîcheur du bord de mer nous a semblé très amer en + de l'addition ...
Notre conseil si vous ne voulez pas être malade n'y allé surtout pas.

Villejuif, France
“Hélas !”
Avis écrit le 28 août 2013

Même affamés, à éviter.
Nous étions les seuls clients à la terrasse, ce qui n'a pas empêché 30 mn d'attente avant qu'on vienne prendre nos commandes.
La patronne est revêche.
Le fritto misto était amer et mauvais, la dorade n'en n'était pas une, l'écrasé de pomme de terre affreusement poivrée...
Seul le pseudo Tiramisu au citron était très bon.
Mais l'addition, elle était salée !!

“A éviter”
Avis écrit le 2 août 2013

Temps d attente très long
Plats pas copieux
Ne porte pas bien son nom "Georges V"...
Nous n y retournerons pas!

• Visité en juillet 2013
Beausoleil, France
“N Y METEZ PAS LES PIEDS”
Avis écrit le 17 juin 2013

On a etaient ce weekend , on a pris la salade gorge V et une paella , il on mi 1h a nous servire , la salade apeine deposer que je remarque un gros cheveux noir ! la salade avait des point noir meme pas decouper c'etait de gros morceau de salade , une tomate avec de la terre ! du jambon grosement decouper ... bref infecte , j'avais fim mais la sa m a couper l apetit , je me sert d 'un morceau de pain , dans la corbeille un cheveux ... un gros manque d'higiene ! la paella c'etait du riz avec du riz elle etait rouge donc et colante a la sauce tomate ! je conais pas de paella a la sauce tomate ! bref ne metez pas un pied la bas le personal n'etait pas du tout pro il etaient pas agreable du tout , et quand je dit que il avait des cheveux ..ect il ause me ausser la voix et m'engeler ! non mais j'y crois pas je suis la cliente ou non ? franchement je suis sorti de la bas s'en rien manger et super enerver !

bref je vous conseil surtout pas ce lieu, que a mon avis devrais etre fermer !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ?