“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Places assises
Options : Dîner, Déjeuner, Places assises
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes allez manger dans ce restaurant en famille et vraiment pas déçu un accueil chaleureux un service propre et des plats délicieux j'ai pris pour ma part les linguiné au langouste un plat plus que copieux et excellent je recommande

Istres, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Paella tiède , vin servi à la fin ...... Bref on se moque du client. Obligé de demander 2 fois que l'on nous apporte le vin.
Du coup pas prit de dessert.... Au revoir et à jamais.
Piège à touristes.

Visité en mai 2014
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto très sympa nous avons déjeuner avec des amis un régal copieux rien a dire sauf une chose importante un nouveau chef en cui”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Restaurant très sympa qui a changer depuis la réouverture rien a voir il faut revoir les appréciation précédente car elles sont off solettes

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Consternant pour l image de Menton”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Je suis Mentonnais j ai honte
Ils devraient changer de metier.
Un dejeuner en front de mer cela pourrait etre un super moment. Ce fut une super attente 50 min pour une paella froide
De toute evidence il faut passer votre chemin.

Vienne, Autriche
“Vraiment décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pendant notre séjour à Nice, notre ami nous a fait la surprise d'une journée à Menton pour visiter la fête du citron (quelle belle journée, quelles belles vacances!).

En arrivant, nous cherchions un restaurant sympathique en bord de mer. Comme le choix était réduit par le nombre de tribunes qui y sont installés pour le carnaval, nous nous installions au premier restaurant: Le "Georges V", dont les belles places en bord de mer ne laissaient pas mettre en doute la qualité du restaurant qui, à juger par son intérieur, n'est pas beaucoup plus qu'un petit bistrot.

Des 5 jours que nous avons passé à Nice, ce repas à Menton est sans doute l'unique expérience négative - vraiment bien négative (mis à part le fait d'être assis près de la mer en plein soleil, ce qui fit très agréable pour nous, en provenance d'Autriche) !

Comme tous les autres clients dont quelques-uns quittèrent ce "restaurant" après avoir attendu la boisson commandée plus d'une demi heure, on nous faisait attendre nettement trop longtemps, bien plus d'une heure.

Lorsque mon plat arrivait, ma viande, que j'avais commandée bien cuite (après avoir été demandé par la serveuse comment je la préférais!), était crue à l'intérieur. La Paella de ma copine consistait principalement de riz et de quelques fruits de mer qui n'avaient pas l'air frais, donc mon amie refusait de finir son plat.
Le morceau de veau de notre ami niçois était cru aussi et après l'avoir renvoyée en cuisine pour en faire terminer la cuisson, la viande qui revenait sur nos deux plats était difficile à mâcher.
Comme si cela ne suffisait pas, la viande de notre ami revenait accompagnée des antennes de langouste sur le plat.

Seules les frites étaient plutôt bonnes.

Vu les prix que ce "restaurant" charge pour ses plats, nous nous étions attendus à beaucoup mieux.
Ce fut apparemment l'avis de nombreux autres clients qui se plaignaient auprès de la serveuse qui n'avait pas l'air de vraiment prendre compte des plaintes. Vu les commentaires qui précèdent le nôtre, il me parait peu probable que le service médiocre de ce jour là fit l'exception et que le personnel essaye d'améliorer quoi que ce soit.

Si vous préférez un repas de qualité (haute ou moyenne), évitez ce restaurant à tout prix!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Georges V ont aussi consulté

Surville, Manche

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Georges V ? Partagez vos expériences !