“la Riviera sans la cuisine méditerranéenne”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Balmoral

Hotel Balmoral
N° 19 sur 30 Hôtels à Menton
ceyzerieu
“la Riviera sans la cuisine méditerranéenne”
Avis écrit le 14 mai 2013

un bel hôtel dans un cadre magnifique et idéalement situé à 2 pas de la plage ET du centre ville .
Hélas pour nous la chambre (donnant sur la rue piétonne )était très bruyante car mal insonorisée : nous avons profité bien malgré nous de l'animation nocturne de la vielle ville jusqu'au petit matin .
Second point noir la nourriture ..;; nous avions choisi la 1/2 pension en pensant nous régaler de la bonne cuisine du midi : mais nous n'avons eu droit qu'à de la nourriture classique de restaurant d'entreprise à peine assez copieuse pour mon mari et tiédasse .Quand aux desserts ils étaient tout droit sortis du congélateur ...et les fruits de saison (pomme ,banane ,poire)n'étaient plus vraiment de saison ^^
Heureusement pour nous faire digérer tout ça il y avait le sourire ,la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Perros-Guirec, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel du groupe Vacances Bleues situé sur la promenade du soleil à Menton.
Une façade donne sur le mer (route à traverser pour accéder à la plage), l'autre donne sur la rue commerçante.
Très belle construction début du XXème siècle récemment restauré. Décoration contemporaine, tendance. Bonne isolation.
Nous occupions une chambre au 2ème étage avec vue mer et un petit bacon, très agréable. Volets et rideaux occultants. Bonne literie, salle de bain agréable.
Un regret: très peu d'espaces de rangement.
Par contre ma fille occupait une chambre individuelle côté ville et disposait de multiples placards!
Concernant la restauration: petit déjeuner très varié et complet. Possibilité de le prendre dans le jardin (ce que nous avons fait tous les jours étant donné le beau temps dont nous avons profité).
Dîner pris également côté jardin (sur simple réservation la veille): cuisine simple,"de famille", souvent des plats en sauce, peu de choix de plats de remplacement si le plat du jour ne convient pas.
Personnel agréable.
Petite animation en soirée couplée avec le Westminster.

En résumé: une très bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

Toute l’équipe du Balmoral French Riviera vous remercie d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Mâcon, France
Avis écrit le 27 février 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel.
Points positifs: Nous avons apprécié la restauration bien réussie des chambres et des parties communes. Sans être grandes les chambres sont confortables. La propreté est de rigueur. Les chambres coté rue pietonne comme coté mer) sont calmes.
L'acceuil est sympatique. Quelques petites animations certains soirs. Le petit dèj sous forme de buffet est varié et copieux.
Point négatif: le restaurant. Nous avions pris la demi-pension du soir et nous avons été très déçus. Les repas ressemblent plus à une cuisine de cantine que de restaurant. Pendant une semaine nous avons mangé le même potage, les viandes et poissons sont toujours servis en sauce et le pire c'est que ces plats sont toujours servis tièdes, malgré les remarques des clients il n'a pratiquement jamais été possible de manger chaud.
Si nous revenons, nous mangerons à l'extérieur mais cetainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux à la lecture de votre avis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour à Menton.
Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier. (accueil, animations, chambre, …)
Toutefois, nous relevons avec intérêt votre remarque sur notre restauration. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Duniere sur Eyrieux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons résidé à Menton dernièrement. Nous sommes descendus au Balmoral .
Cet hôtel qui est une institution à Menton propose des prix vraiment "light" par rapport au vrai standing proposé.
L'architecture est magnifique, tout a été refait....La literie de très bonne qualité.
Les chambres donnent soit sur la mer......Magnifique, soit sur la rue pietonne.
Nous avons opté pour une chambre sur la rue pietonne, au 3ème étage et nous n'avons pas été déçus........pour un prix en couple de 54 €.
Quii dit mieux ?
BRAVO

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Balmoral French Riviera. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menton.

yutz
Avis écrit le 7 octobre 2012

quel dommage que la cuisine soit si médiocre dans cet hôtel si bien situé,notre chambre en mini suite était parfaite, bonne literie, refaite à neuf avec une vue imprenable sur la mer. le cadre de l'hôtel est superbe et donne directement dans une rue piétonne plaisante de menton d' un coté, et.sur la plage de l'autre. Nous avons appréciés les animations du soir et l'accueil sympathique.Par contre , je me répète, quel dommage de tout gâcher par une cuisine, vraiment pas digne d'un 3 étoiles tout juste équivalent à une cantine, entrées a base de salades flapies, viandes et poissons durs , mal cuits et toujours en sauce,minuscules tranches de fromage et toujours les mêmes, tartes décongelées, fruits pas murs ou pourris, nous avons regrettés d'avoir réservé en pension complète.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Merci de nous rapporter les différents points positifs que vous avez pu identifier. (cadre hôtel, animation, chambre, literie…)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Caroline de Vacances Bleues
Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel très bien situé à l'entrée de la principale rue pietonne de Menton, façade chic, chambres avec vue sur mer superbe, mais bruyantes car côté mer, il y a la rue qui longe la plage.
Accueil sympathique, cuisine très moyenne, pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie, mais prix correct si on déjeune hors 1/2 pension.
Des animations de qualité le soir, cabaret, piano, etc...
Des excursions proposées chaque jour dans les lieux proches (villages perchés, Monaco,etc...)
En septembre, clientèle âgée.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible, donc le 4ème étage pour la vue splendide sur la mer et le cap Martin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montmagny val d'oise france
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passés un séjour agréable, la chambre est vaste, vu sur la mer, hotel très bien situé.
cet hotel a été rénové avec des couleurs tendances, mais au niveau du petit déjeuner mieux vaut se réveiller assez tôt car on risque de ne rien trouver.
Pour le déjeuner ou le dîner c'est à éviter car c'est trop répétitif et pas délicieux ! prévoir un repas à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux