Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable mais........?”
Avis sur Hotel Balmoral

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Balmoral
N° 20 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bel hôtel ,bien situé,accueil agréable mais l'absence d'un mini-bar gâche un peu le séjour.....surtout pour le prix d'une nuitée,(147,00€,déjeuners compris),on s'attend à mieux!!!!Les services proposés sont réduits,pas de balcon et surtout le prix de la chambre est PRÉLEVÉ le jour de la réservation ,pour ma part 5 mois avant....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacky C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à votre retour à St Memmie. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Votre retour client nous est précieux et nous aide, chaque jour, à améliorer l'ensemble de nos prestations et services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Balmoral ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (192)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 192

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel !!!
Merci pour l'accueil.
La cuisine était digne d'un grand restaurant.
La qualité des plats au rendez- vous.
Nous avons été émerveillé et pensons revenir très rapidement pour un séjour dans la belle ville de Menton.
A recommander !!!

Séjour en : juin 2014
1  Merci Micha L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juillet 2014

Le Balmoral. Bel hôtel d'une autre époque avec tout le confort souhaité. Bon lit confortable et chambre de bonne dimension. Air climatisé et wifi ok. Il y a un beau jardin avec terrasse et vue sur la mer Méditerranée. Il y a un parking public à proximité pour 11 euros la nuit. Bon déjeuner avec choix servi à l'intérieur ou en terrasse. Je le recommande sans hésiter. C'est un bijou.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci SyD1248
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère Sylvie D,

Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour nous faire part de vos impressions.

Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la beauté de notre établissement. Comme vous le dites si bien, ce "bijou" au style Belle Époque est idéalement placé en bord de mer pour que vous profitiez pleinement de la vue sur la mer.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !

Recevez Chère Madame, nos chaleureuses salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes allés 2 j, çà l 'arrivee: deception, la chambre louée vue sur la mer donne au fond, sur une terrasse, sans mer visible...
Reveil à 8h30 le lendemain matin par des travaux: chouette pour les vacances!
Le jour du depart nous demande si satrisfait, quand on lui a dit que c etait bruyant, la receptionniste nous répond: on fait l etanchéité mais pas une ombre d excuse, ni même de réponse à notre aurevoir!
Les chambres sont petites, vieillottes. Assis sur les toilettes, on a quasiment les pieds dans la douche
Cher pour la prestation
Seul point positif: la dame du petit dej qui est adorable

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sevsev01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous avons lu avec attention votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

Effectivement, des travaux d'étanchéité sont en cours sur la terrasse de notre salle d'animation. Trois semaines ont été prévues. Les travaux se terminent donc cette semaine, le 20 juin 2014. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous n'avons pu décaler la date de ces travaux urgents.

Aucune réclamation formulée sur place n'est restée sans suite. Le directeur a bien pris connaissance de vos impressions et un point sera fait très rapidement avec l'équipe de réception afin de répondre au mieux à toutes les questions des clients.

Sachez que vos compliments seront transmis au personnel en charge du petit-déjeuner. Il sera ravi d'apprendre votre satisfaction ; récompense des efforts qui font faits au quotidien.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Hôtel très propre mais vieillissant , même si les peintures et les sols sont propres, il y aurait besoin d'un bon coup de jeune! Si vous choisissez une chambre vue sur mer, attention au bruit, la circulation n'arrête pas de 6h du matin jusque tard le soir , très tard! Nous n'avons pas mange à l'hôtel , que le petit dej, correct!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
1  Merci Claude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014

Bel hôtel par son architecture art déco, très bien placé sur le bord de mer, il mériterait une
décoration moins anonyme plus chaleureuse et accueillante. Très pratique pour rayonner dans la ville il bénéficie d'un parking payant certes mais très abordable et à 100 mètres de l'hotel !
Les chambres sont correctes, mais les moquettes dans les chambres comme dans les couloirs devraient elles aussi prendre des vacances
Seul point noir, la CUISINE . C'est horrible, sans odeur, sans saveur, les cantines sont bien supérieures en qualité! Comment un chef peut il se vanter d'une telle cuisine? Je ne pensais pas
qu'un hotel pouvait servir et se satisfaire de çà, alors que maintenant ils se font une gloire
d'avoir un chef digne de ce nom. Dommage car le Balmoral a de très beaux atouts
Je reviendrai car c'est néanmoins un bel établissement situé dans une ville magnifique proche
de tous les grands sites de la côte mais je ne prendrai plus de repas tant que la cuisine sera
celle que j'ai connu en 2014

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil à donner car je pense que côté mer on doit entendre la circulation sur le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci marc l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Marc l,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos impressions sur votre séjour au Balmoral. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été sensible au charme de cet ancien palace. Le charme du bâtiment et son emplacement privilégié en bord de mer sont, en effet, des attraits incontestables du Balmoral.

Toutefois, nous avons bien noté que la restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons souligner que, depuis début mai, nous proposons de nouveaux menus, largement plus qualitatifs. Vous pouvez, par exemple, trouver au fil de nos menus des plats tels que du foie gras maison au pain d’épices, des salades de noix de Saint Jacques, du faux-filet grillé sauce béarnaise. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous restons très vigilants à la qualité des prestations proposées et sommes à votre écoute pour les perfectionner.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mai 2014

Très bel hôtel dans un décor de rêve juste sur la mer - du personnel aimable et souriant - magnifique. Hélas le wifi est totalement obsolète et disponible que dans le hall et surtout la cuisine est indigne de la France. Il existe des "réchauffeurs" qui utilisent des produits de qualité . Il semble ici que la qualité est médiocre et ...que l'utilisation des microondes n'est pas maitrisée.
Peut-être que nous sommes tombés sur la semaine de RTT du chef!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claudeoppi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonjour,

Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier d'avoir choisi le Balmoral pour votre séjour à Menton. Nous nous efforçons d'offrir des prestations de services de qualité et un cadre idéal pour votre séjour parmi nous ; en cela, votre retour nous est précieux.

Nous sommes ravis de lire que le cadre de l'hôtel était à la hauteur de vos espérances pour cette plongée au cœur de la French Riviera. Et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe.

Vous évoquez cependant des regrets sur la restauration. Sachez que nous en prenons bonne note. D'ailleurs, depuis mai, les menus ont été retravaillés. Ils sont plus qualitatifs et variés. Si nous avons le plaisir de vous accueillir prochainement, vous pourrez découvrir, au fil du menu, des propositions comme du dos de lieu en papillotes de légumes, des côtes d'agneau grillées aux herbes ou de la longe de thon au sésame.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 0.1 km
Hôtel Royal Westminster
Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 à Menton
492 avis
À 1.5 km
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
714 avis
À 0.2 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
510 avis
À 1.1 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
545 avis
À 0.2 km
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton
682 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Balmoral ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Balmoral

Adresse: 38 B avenue Felix Faure, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie de prix : 76€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balmoral 3*
Nombre de chambres: 69
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vacances à l'italienne au Balmoral, hôtel de charme situé face à la plage de Menton. Récemment rénovée, cette adresse d'esprit très "côté sud" joue la carte de séjours paisibles entre Côte d'Azur et Riviera, shopping et découvertes culturelles, bains de mer et visites de jardins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balmoral Menton
Le Balmoral Menton
Hotel Le Balmoral French Riviera Menton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page