138 $US
230 $US
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 5 mars 2018

comme indiqué precedemment tres décus; chambre sale, acceuil du personnel de jour vraiment tres tres mediocres. par contre personnel de nuit tres agréable, avons pu discuter avec eux, de même le personne de restauration est tres bien. C'est vraiment l'acceuil qui ne va pas.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018

Mérite de faire un effort au niveau de la gastronomie qui fait penser à une cantine. En revanche, le personnel est sympathique. Les fenêtres ou porte-fenêtres devraient être hermétiques ou remplacées.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour les compliments adressés à notre personnel, et sommes sincèrement navrés de ne pas avoir sur répondre à vos attentes.

Très cordialement.

Avis publié : 7 février 2018

Hôtel agréable et reposant. Le personnel est super sympa . La vue sur mer est magnifique.La qualité de la restauration est variable. Les visites proposées sont très variées et intéressantes. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Cher Georges,

Nous sommes heureux de découvrir vos compliments sur notre établissement et notre personnel et nous vous en remercions.

Nous attendrons le plaisir de votre prochaine visite.

Très sincèrement.

Avis publié : 12 janvier 2018

Nous venons de passer une semaine (30 déc 2017- 06 jan 2018) encadrant le réveillon de la nouvelle année dans cet hôtel. L'atout de cet établissement est d'être très bien situé : le long de la mer, au pied de la vielle ville, au coeur de la partie commerçante. Toutefois, la qualité des prestations n'est pas à la hauteur de ce genre d'établissement et des dysfonctionnements sont rapidement apparus.
• Les pommes de douche des deux chambres qui nous avaient été attribuées étaient fêlées et les jets d'eau partaient dans tous les sens.
• Les chambres côté mer jouissent d’une belle vue mais sont mal insonorisées avec des huisseries vétustes qui laissent passer tout le bruit de la circulation en bord de mer, circulation importante même de nuit. Tous les clients logés comme nous dans le pavillon, se sont plaints de ne pas pouvoir dormir correctement.
• La télécommande de la TV de notre chambre était défectueuse : le bouton "mise en marche/veille" ne fonctionnait pas.
• L'hôtel ne disposant pas de parking (on le savait), l'accueil nous a orientés vers des parkings publics avec lesquels l'hôtel disait avoir un accord pour des tarifs adaptés. L'information s'est révélée fausse et nous avons réglé le tarif normal (prévoir un budget de 70€ par semaine).
• La place devant l’hôtel pour décharger et charger les valises est occupée en permanence, rendant le stationnement impossible pour cette opération et obligeant à une marche d’environ 15 minutes jusqu’à un parking public avec les bagages. Notre fille étant handicapée, nous avons été amenés à faire deux fois ce trajet.
• Placement dans la salle de restaurant : aucune table de 3 personnes n'avait été prévue malgré notre réservation en demi-pension et nous avons été placés à côté de l'entrée et sortie des cuisines (nuisance de bruit et de passage) pendant tout le séjour (y compris pour le réveillon). Pour nous installer, deux tables rondes (chacune pour deux personnes) avaient été juxtaposées, laissant un vide entre les personnes, ce qui n'est pas convivial.
• L’ascenseur qui dessert les chambres dans le pavillon est sous-dimensionné et ne peut accueillir qu’une personne avec une valise ou deux personnes sans bagage.
• De manière générale, la décoration est froide, en particulier le bar qui n’incite pas à s’y installer ou la salle réservée aux animations qui tient plus d’un foyer rural que d’un salon d’hôtel.
• La qualité de la cuisine est bonne mais il faudrait ne pas recommander le réveillon à tout client de moins de 80 ans car l’animation à l’accordéon de type "Petit vin blanc" pendant le repas est décalée. La soirée dansante tango et madison dans une salle lugubre est très décevante.
• Le check out a été très long (calcul refait 5 fois malgré la simplicité de ce dernier !), apparemment pour cause de nouveau logiciel. Notre facture n’a pas pu être émise en notre présence et nous ne l’avons toujours pas reçue à ce jour, malgré l'assurance de la réceptionniste.
Le tarif est "standard" (pas bon marché mais accessible) mais trop élevé pour des prestations dont le niveau est inférieur à ce que l'on peut attendre. La marge de progression est importante.
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hôtel et il convient d'aller vers d'autres établissements, l'offre d'hébergement à Menton étant large.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du pavillon, vue sur mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

L'hôtel en front de mer a le charme des établissements du début du 20ème siècle. néanmoins le dépoussiérage des grilles du climatiseur pourrait être effectué plus souvent et les radiateurs électriques mériteraient d'être changés. Sinon au niveau hébergement c'est bien. Mais le restaurant....... après une longue route nous nous sommes dit , dinons sur place. Mauvaise pioche, repas cher et de qualité très inférieure à ce que l'on peut trouver dans les cafétérias de la grande distribution. Cela faisait penser aux repas des hôpitaux ou du resto U de ma jeunesse. c'est une très grande déception. A FUIR sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : bruits de clim au dernier étage.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre passage au Balmoral et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement navrés que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction, et nous regrettons que la nourriture n’ait pas été à votre convenance.
Toutefois les termes de "repas des hopitaux" ou "resto U" me semblent inappropriés.
En effet,conscients que la qualité des repas fait partie intégrante de vacances réussies, Vacances Bleues incite chaque hôtel, à introduire encore plus de produits frais et produits du terroir ou régionaux dans leurs menus.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.