“Super cocktail ”

Marcello Restaurant Menton
Classé n° 79 sur 294 Restaurants à Menton
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

On y va souvent entre amis, en famille ou en amoureux, endroit très agréable avec des très bon cocktails toujours servi avec une petite assiette de tapas. Service pro et sympa! Je recommande fortement. Continuez

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un service aimable mais long. La cuisson de la viande n’ Est pas respectée, les lasagnes sont sèches. Côté bon point pour l’espadon et les pizzas. La sauce gorgonzola était très bonne.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Service de qualité, bons conseils sur les plats et les vins
L’assiette de charcuterie à partager à l’apéro était une tuerie
Rosé St Tropez et rouge Barbera exceptionnels !!

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Bon accueil grâce à la serveuse Pauline, après, ça se complique... une tête de gambas déjà mangée, des moules vides, empilées, déjà rangées, trois morceaux de rouget baignant dans une sauce innommable ; les autres plats sans saveurs... Des assiettes entre 15 et 19€ qui sont restées à moitié mangées !

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Le pavé de saumon était à moitié cuit, les pâtes aux palourdes baignées dans l'huile et la salade de chèvre se compose de 2
rondelles de chèvres frais avec des dès de jambon de parme tellement épais et secs qu'ils sont immangeables . Quant aux desserts nous avions commandé des fraises , on nous a servi un ananas frais , la panacotta est sans goût . Restaurant cher , sans la qualité , à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Marcello Restaurant Menton ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Marcello Restaurant Menton ?