“Félicitations à toute l équipe ”
Avis sur La Trattoria

La Trattoria
Classé n° 9 sur 304 Restaurants à Menton
Description : Nouveau à Menton, le restaurant La Trattoria respecte la tradition italienne avec une cuisine généreuse, antipasti, poisson frais, pâtes fraîches, pizzas... Le décor contemporain est travaillé pour une ambiance chaleureuse.
Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Comme d habitude nous sommes épatés par l organisation et le professionnalisme de toute l équipe. Restaurant encore complet et pas étonnant puisque c est toujours délicieux !!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Pour être honnête,j’avais faim, et vaut mieux quand on va au restaurant, mais j étais loin de penser que le risotto aux fruits de mer me suffirait, et pour cause, c était le cas, c était sans compter sur la gourmandise et son tiramisu qui m’ont rapidement dire d aller courrir un coup pour digérer, j’y étais presque, jusqu’à ce qu on nous apporte un limoncello offert par la maison, résultat, je n’ai pas fait de footing mais j étais content et ça, ca n as pas de prix... allez y!

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Rien à redire à ce restaurant. Si ce n’est qu’il faut vraiment avoir faim pour prendre une entrée et un plat car les quantités sont généreuses ! Les produits sont frais et excellents, le personnel est agréable, à l’écoute et souriant. Le service est rapide et le restaurant se rempli aussi vite qu’il se vide mais ce n’est pas pour autant que le personnel presse les clients. Pour finir, l’ambiance y est chaleureuse, « à l’Italienne ». Si on doit repasser par Menton ce sera dans ce restaurant qu’on se rendra !

Avis publié : 10 mai 2019

Grand espace convivial et impeccablement tenu. Un bon point pour la cuisine visible depuis la salle à manger.
Service souriant et efficace, malgré l'affluence.
Belle carte italienne, très bien exécutée.
Une valeur sûre à Menton, avec de belles amplitudes d'ouverture.

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Une adresse correcte, le restaurant est ouvert les jours fériés, ce qui à Menton n’est pas légion hors saison. Le service est bien, mais les plats sont un peu cher et on est un peu les uns sur les autres.
Rien de rédhibitoire mais rien d’exceptionnel

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Trattoria ?