“Excellente adresse ”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 22 sur 304 Restaurants à Menton
Description : Restaurant fusion "l'ardoiSe" a menton, vous propose une cuisine fine et raffinée élaborée uniquement a base de produit frais et de saison ,nous vous proposons une différente ardoise chaque semaine, Ainsi vous pourrez découvrir de nouvelles associations et saveurs originales
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une carte simple et variée, des produits frais , un chef à la hauteur , un accueil très chaleureux...font de cet endroit le top quand on veut passer un bon moment gastronomique

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2019 par mobile

Tataki de thon et tombé de pousses d’épinards au wasabi !!! Un délice !!!
Je vous le recommande vivement !!

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Alors on commence par l’accueil et l’ambiance..... très sympa avec beaucoup d’humour du patron. C’est toujours appréciable !

Globalement la qualité des ingrédients semble très bonne.
Je recommande la salade thaï, mélange sucré /salé / piquant très réussi !
Le poisson était frais et très bien cuit.

Des vins sympas à découvrir.

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Le restaurant est situé dans une rue piétonne, au calme...
L'accueil est souriant et sympathique.
Nous choisissons tous 2 un tataki de thon au sésame. La cuisson est bonne et les saveurs sont au rendez-vous. Son petit plus est la salade d'épinards à la sauce wasabi .
Je choisis en dessert un tiramisu classique et bon ; ma compagne, un roulé au Nutella, très régressif mais elle a apprécié....
Le vin au verre (pouilly fumé) est un peu cher (8€).
L'addition s'est élevée à 84€ (avec 3 verres de vin) et sourires compris !
Bilan très positif, n'hésitez pas si, comme nous, vous êtes à la recherche d'un délicieux moment.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Un accueil très agréable, j'ai très bien mangé pour un prix tout a fait résonnable. Que des produits frais, je le recommande fortement.

Date de la visite : mars 2019
Sylvain M, Responsable relations publiques de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2019

806thibaultk

On vous remercie vivement pour votre visite et d'avoir marqué votre satisfaction au travers de cet avis positif, on aura plaisir à vous accueillir à nouveau parmi nous.

L'ardoise

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ardoise ?