“PARFUM D’ EGYPTE SUR LE GARAVAN”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

brindille...
valence
“PARFUM D’ EGYPTE SUR LE GARAVAN”
Avis écrit le 27 juin 2020 Séjour en juin 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Le surnom de Menton « Perle de la France » ou plus localement « Perle de la Côte d’Azur » trouve une justification dans ce célèbre quartier du Garavan qui abrite les plus beaux jardins de la ville ; s’y nichent aussi de belles demeures qui se disputent la vue et la végétation luxuriante dont la villa Philae qui permet aux « invités » de passage de profiter de son charme inouï.
Avant de profiter de la vue à couper le souffle depuis la terrasse, on est mis dans l’ambiance par l’accueil chaleureux et souriant des propriétaires qui ont redoublé d’attention pour que la magie des lieux perdure tout au long du séjour.
L’espace invité regorge de références choisies selon le thème retenu ; c’est fait avec délicatesse et pertinence, comme notre chambre dite « Cocteau » ou l’œil se plait à cheminer grâce à des photos, des dessins, et des pensées en compagnie de l’artiste.
Pendant le séjour la discrétion des hôtes rivalise avec leur capacité à être présent pour conseiller, recommander ou trouver une solution à toute demande.
La réputation de cette magnifique villa a dépassé les frontières et rançon de la gloire ce petit bijou est souvent réservé longtemps à l’avance, c’est pourquoi l’on se sent encore plus privilégié lorsque l’opportunité s’offre à vous d’y résider et l’on se fait alors la promesse d’y revenir lorsque l’on doit le quitter.

Date du séjour : juin 2020
Mélanie M
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 31 mai 2020 Séjour en mai 2020

Le lieu est superbe, la vue extraordinaire, les propriétaires charmants et attentionnés.
Proche du centre de Menton et de la plage, c'est un endroit calme à découvrir.
La propreté est irréprochable, la piscine agréable et la villa très confortable.

Nous recommandons vivement et aurons certainement le plaisir d'y séjourner à nouveau.

Date du séjour : mai 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Raymonde...
“Fabuleux”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en mars 2019

Endroit magnifique et d'une grande propreté. Les propriétaires sont au petit soin tout en restant très discret. Vue magnifique sur le port de Menton chambre grand standing.
Séjour inoubliable.
Nous comptons y revenir l'année prochaine.

Date du séjour : mars 2019
Navigate6...
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Quel plaisir d'avoir découvert la, villa Philae ; Tout y est vraiment beau : la vue , les chambres, la terrasse avec piscine....les hôtes au top ! . J'ai déjà envie de revenir et je recommande vivement . Une partie de bonheur assurée.

Date du séjour : avril 2019
brenderla...
Valais, Suisse
“A peine parties, déjà envie d’y retourner ❤️☀️”
Avis écrit le 20 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous sommes parties avec ma meilleure amie pour un we de 3 jours début décembre... et le séjour a été au delà de nos espérances.

La villa est splendide. Les chambres décorées avec goût. La salle de bain est très bien équipée... et la cerise sur le gâteau : l’emplacement et la vue (sur la mer et la ville de Menton).

C’est un endroit où l’on se sent bien et où le temps s’arrête.

Idéal pour un we, une semaine (voir + si affinité).

Comme dit en titre, je rêve déjà du jour où je pourrai y retourner

Merci aux hôtes pour leur gentillesse - Ils nous ont très bien reçu.
À très vite ☀️

Date du séjour : décembre 2018
Co M
Troistorrents, Suisse
“Séjour de rêve!”
Avis écrit le 6 juin 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique villa avec un accueil au top ! Rien à dire, nous avons passé un merveilleux séjour.
Tout est parfait et fait rêver! Un petit déjeuner préparé entièrement selon nos demandes et servi au bord de la piscine avec une superbe vue sur la mer ! Les propriétaires sont très accueillants et serviable, ils font tout leur possible pour que nous passions de superbes vacances.

Date du séjour : mai 2018
alban c
“Bed and breakfast de charme avec vue !”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel accueil de Eléonore et Philippe les propriétaires. La maison à beaucoup de charme les chambres sont très soignées spacieuses et confortables.

La vue est extraordinaire !

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer