“mieux vaut en rire” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“mieux vaut en rire”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

nous avions réservé par groupon( une erreur de notre part)La réservation devait se faire online et pour le déjeuner(ts les jours)seule possibilité12H!!Suite à des problèmes de parking nous arrivonsà 12H15;Nouspassons commande pour le plat pricipalmagret de canard,repris sur le bon.Réponseil n'y en a plus.Nous nous rabattons sur un filet pur aux cèpes:il nous est servi un rumsteak accompagné de pomme de terre bouillie(comme au monastère) recouvert d'un gratin insignifiant et des cèpes spongieuse.De plus un des rumsteak était un bout de la pièce.Passons au desser:tarte tatin(il n'y en a plus.Passons aux entées(l'une insipide ,l'autre des seiches poellées baignant dans l'huile(d'olive??)Pour le prix payé par groupon(heureusement) nous aurions fait un festin dans un routier.Nous habitons près de Sanremo et nous ne sommes pas étonnés de voir les"06" affluer sur la côte italienne et laisser Menton aux touristes.Je certifie cet
avis sincère.Michel Charlot

• Visité en avril 2013

Menton, France
“ITALIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

c est vraie que la déco est très sobre mais on ne vient pas pour visiter mais pour manger
et la c est parfait les petits plats du chef sont vraiment succulent jamais déçu .

• Visité en décembre 2012
“Accueil glacial et plats sans saveurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Decouvert par une offre Groupon, l'accueil est glacial dans une salle faite de pierres et enduit gris ciment. Carte variee, menu entree plat et dessert mais pas de saveurs dans l'assiette, est ce que la cuisine bio ne doit pas aussi avoir du gout? Rapport qualite prix non satisfaisant et c'est dommage.

Bedoin, France
“Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Au premeir abord ce restaurant n'est pas très attirant, le cadre intérieur est vétuste et sombre et l'accueil manque de chaleur! En définitive derrière cette "étiquette" de restaurant "BIO" se cache un restaurant Italien, certes avec des produits BIO et des vins BIO, mais surtout une cuisine faite par le patron! Une fois passé le cap de cette austérité apparente, de belles surprises vous attendent dans les assiettes la salade du pêcheur tiède, délicieuse, le pavé d'Angus noir, juste grillé bleu et chaud à coeur (très rare!), les parilladas de poissons de la pêche du jour, le risotto très bien maîtrisé (cuisson et onctuosité), bref un sans faute côté assiette!Prix des vins très corrects.Un petit coup de clarté et de luminosité, dans la salle et tout serait parfait!

• Visité en février 2013
south of France
“Dejeuner sur la terrasse en janvier!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

L'accueil et service vraiment sympa ! les huitres et sushi de la fraicheur meme. Boeuf et gambas tres bien cuisiné - merci au chef et la gentille serveuse tout les deux sympa et pro !!!
Nous avons déjeuner sur la terrasse très cozy et chauffée. Vivement notre prochaine visite.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ? Partagez vos expériences !