“Qualité et fraîcheur des produits”
Avis sur Carnival

Carnival
Classé n° 77 sur 286 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Le restaurant est situé tout près du vieux-port de Menton et des plages. La cuisine est de très bonne qualité avec des produits frais et une pêche du jour. Nous avons choisi les pâtes au demi-homard : un vrai régal. Également un bon choix de vins français et italiens. Le tout dans un cadre très soigné et pour des prix parfaitement corrects.

Avis publié : 2 février 2014

le poisson frais, les pâtes, les entrées, tout ici respire la fraîcheur;
Qualité prix au top. nous avons souvent l'occasion de nous régaler dans ce restaurant.
la qualité est toujours au rendez vous.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons suivit les avis tripadvisor, et n avons pas été déçu : produits frais, cuisine goûteuse, accueil sympathique,
Nous recommandons cet établissement

Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon rapport qualité/prix. Le chef se démène pour faire une bonne carte: viande de qualité (Angus), Raviolis aux crabes, Encornets, ... tout cela avec des vins bio d'ITALIE, sans oublier des plats hors carte. Accueil sympa et discret. A ETRE CONNU !!!!

Avis publié : 26 août 2013

2 ème visite dans ce restaurant; aucune déception : cuisine fine et savoureuse, service discret. Nous avons mangé des encornets aux légumes avec un vin bio rosé à midi, délicieux. bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?