“Repas de Pâques Festif !”
Avis sur Carnival

Carnival
Classé n° 89 sur 284 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Une belle table pour 16 personnes, ou les plats ont faits leur défilé. Des amuses bouches de qualité, assiette de poissons crus et fumets, assiette de charcuterie et légumes grillés à l'huile, filet de loup sauvage ou souris d'agneau confite et pour finir un beau et savoureux Fraisier ! Du bon vin bio et un bon café ! Ça vous dit ? Ba moi je l'ai eu . Allez y demander et vous en aurez !!! Ce resto est sous estimé alors que la qualité est toujours au R.V.

Avis publié : 11 avril 2014

Découvert lors d'une invitation d'anniversaire : un restau italien au coeur de menton ! Les antiparti s'enchaînent (friture de calamars FRAIS, légumes grillés, vitello tonnato, jambon cru, mozzarelle di biffa, tartare de boeuf ....) puis les spaghetti aux vongoles ... bref un régal tout est frais, cuisiner sans chichi pour un gout juste et parfait du produit ... courez y

Avis publié : 24 mars 2014

Un très bon restaurant italien à menton, qui ne sert pas de pizza mais plutôt des plats raffinés. En entrée nous avons mangé des calamars sautés avec légumes biologiques, puis un excellent rumsteck servi avec une sauce au taleggio. La viande était très tendre et très goutteuse.

En dessert un tiramisu maison, qui change des tiramisu fades très souvent servi dans menton.

Il y a un large choix de vin à des prix raisonnables.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

En couple comme entre amis, ce restaurant aura ravi tout le monde. Une cuisine de qualité avec des produits frais donc limités. Mais ça reste un bon point. Prix très correctes. À vos avis.

Avis publié : 17 février 2014

nous avons tres bien diner dans ce restaurant le service etait tres correct l'endroit est malheuresement un peu froid, l'addition n'est pas plus élevé que dans un autre restaurant de Menton.

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?