“Très bon moment”

Classé n° 62 sur 320 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Très bon accueil, plat très goûteux déserts maisons très appréciés. Quelques produits bios dont les vins de toscane excellents!

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2019

Nous avons testé le menu Thaï qui était inégal et inhabituel même si l'on retrouvait les saveurs du curry, de la citronnelle ou du basilic. Les plats italiens étaient bons

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018

Carte thaï très sympa et cuisinée "à la minute" ce qui veut dire que le service peut être long... Heureusement nous étions en vacances et la terrasse ombragée est très agréable

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Chaque repas est un pur régal. Service extra. Produits frais. Une belle carte. Et depuis peu une nouveauté, une carte thaï en plus de toutes les spécialités.
Restaurant à ne pas manquer

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

Bien qu'habitant Menton et étant passé des centaines de fois devant, je n'y avais jamais mis les pieds...
Ce restaurant a un chef thaïlandais et ciel que nous avons bien mangé ! Un dépaysement complet !
Malgré tout nous sommes resté plus local pour les desserts (baba au rhum et tiramisu) qui était également très bon.
Par chance il n'y avait pas de monde et nous avons pu déjeuner au calme.
Le seul gros bémol c'est le service qui est un peu long (malgré le peu de monde qu'il y avait) et le serveur (patron ?) qui n'est pas capable de vous expliquer les plats et encore moins ce qu'il y a dedans, allant même jusqu'à vous répondre qu'il n'est pas chef thaï.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?