“Belle surprise....!!!”

Classé n° 62 sur 321 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Nous avons dîne 2 fois en une semaine au Carnival, pour essayer la cuisine Thai. Quelle belle surprise, nous avons enfin retrouvé les vraies saveurs de la cuisine Thai, car la plupart du temps les restos qui se disent Thai. Vous donne une cuisine insipide. Là ce n'est pas le cas. Seul petit bémol, c'est dommage que le choix de plats ne soit pas plus large car on en a vite fait le tour et c'est bien regrettable car c'est tellement bon. Déjà hâte d'y retourner

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2019

Voilà un endroit honnête et modeste. Pas d’esbroufe, des produits frais et faits maison, y compris le pain, un menu "citron" à 22 euros, mais également des spécialités Thaï. Près du musée Cocteau, une petite terrasse charmante et une grande salle à l'intérieur. Le service est impeccable.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Très bon accueil, plat très goûteux déserts maisons très appréciés. Quelques produits bios dont les vins de toscane excellents!

Avis publié : 21 janvier 2019

Nous avons testé le menu Thaï qui était inégal et inhabituel même si l'on retrouvait les saveurs du curry, de la citronnelle ou du basilic. Les plats italiens étaient bons

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 31 décembre 2018

Carte thaï très sympa et cuisinée "à la minute" ce qui veut dire que le service peut être long... Heureusement nous étions en vacances et la terrasse ombragée est très agréable

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?