“Très bon restaurant”

Classé n° 62 sur 321 Restaurants à Menton
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2019

Très bon restaurant, de vrais plats thai qui rappellent la Thaïlande (paneng excellent ) avec des plats plus classiques. Je recommande la friture, le rumsteack aux poivres et les gnocchis au pistou.
A découvrir absolument si vous êtes de passage à menton.

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juin 2019

nous avons été attirés par le jasmin et la terrasse. première impression confirmée par l'accueil, le service et surtout la cuisine, sans oublier le prix... à découvrir sans aucune retenue!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle mais également une authentique cuisine thaïlandaise qui a ravi nos papilles ! L'accueil est chaleureux, le rapport qualité/prix intéressant, nous avons passé une soirée très agréable avec un petit verre de liqueur de citron offert en fin de repas.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Nous avons dîne 2 fois en une semaine au Carnival, pour essayer la cuisine Thai. Quelle belle surprise, nous avons enfin retrouvé les vraies saveurs de la cuisine Thai, car la plupart du temps les restos qui se disent Thai. Vous donne une cuisine insipide. Là ce n'est pas le cas. Seul petit bémol, c'est dommage que le choix de plats ne soit pas plus large car on en a vite fait le tour et c'est bien regrettable car c'est tellement bon. Déjà hâte d'y retourner

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 20 février 2019

Voilà un endroit honnête et modeste. Pas d’esbroufe, des produits frais et faits maison, y compris le pain, un menu "citron" à 22 euros, mais également des spécialités Thaï. Près du musée Cocteau, une petite terrasse charmante et une grande salle à l'intérieur. Le service est impeccable.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?