“Une très bonne adresse..”
Avis sur Carnival

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Produits tres frais , bonne cuisine italienne ,
Jamais déçu , gagne à être plus connu,
Ne pas hésiter ,

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (211)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2019 par mobile

Belle découverte que ce restaurant face au port de Menton. Excellents plats thaï et succulents dessert. Service exquis.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 juillet 2019

Très bon restaurant, de vrais plats thai qui rappellent la Thaïlande (paneng excellent ) avec des plats plus classiques. Je recommande la friture, le rumsteack aux poivres et les gnocchis au pistou.
A découvrir absolument si vous êtes de passage à menton.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 30 juin 2019

nous avons été attirés par le jasmin et la terrasse. première impression confirmée par l'accueil, le service et surtout la cuisine, sans oublier le prix... à découvrir sans aucune retenue!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 avril 2019

Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle mais également une authentique cuisine thaïlandaise qui a ravi nos papilles ! L'accueil est chaleureux, le rapport qualité/prix intéressant, nous avons passé une soirée très agréable avec un petit verre de liqueur de citron offert en fin de repas.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Carnival ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Carnival ?