“Exceptionnelle”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant est magique la deco es un peu à l'ancienne surprenant au début. La carte est légèrement complexe mais avec expliquions du chef qui es aussi serveur tout devient facile.
Et quand les plats arrive un extase! Tout es parfait merveilleux goutu. Je conseille se restaurant à tout le monde qui aime la bonne et vraie cuisine.

Avis publié : 14 janvier 2014

excellent accueil
cuisine sublime
assiette copieuse
découverte de spécialités
explications sur les mets et les vins
bon rapport qualité prix
bravo et merci !

Avis publié : 28 octobre 2013

Carte atypique comparé à tout ce que l'on croise. Nous avons choisis le menu découverte à 34 €. Quel bonheur: de bons produits cuisinés avec originalité et une brochette flambée. Dans le prix tout est compris, apéro, trou normand, verre de vin, verre de muscat avec le dessert, café ou thé + une panoplie complète de digestifs gracieusement offerts par le patron super agréable.
Vraiment une très bonne table!

Avis publié : 27 octobre 2013

De passage dans la région, j'y ai dîné avec un ami fin août 2013; sceptique à l'arrivée [restaurant se situant dans une rue piétonne qui m'avait parue déserte (attention si vous êtes en voiture, l'accès se fait uniquement à pied!), petite salle et peu de monde à notre arrivée], nous avions été finalement plus que surpris! La carte était un peu compliquée à lire, mais le patron était là pour nous accompagner tout au long de ce dîner.
Sans exagérer, cet endroit vaut bien plus que des restaurants étoilés que j'ai pu côtoyer. Je n'ai jamais aussi bien mangé de ma vie dans un restaurant en France et j'ai spécialement ouvert un compte sur Tripadvisor pour donner un avis à cette maison, c'est vous dire! Encore merci au chef pour sa cuisine très savoureuse et son accueil très chaleureux! Voilà un restaurateur digne de ce nom et qui aime son métier. Un grand bravo! Produits de qualité, bien présentés et un excellent rapport qualité-prix (comptez environ 35€ par personne pour un menu entrée-plat-dessert). J'y retournerai sans hésiter lorsque j'en aurai l'occasion.

Avis publié : 22 octobre 2013

Trés bon restaurant dans la vieille ville de Menton. De l'entrée au dessert rien à redire , tout à été parfait, classique mais avec une touche d'originalité et excellent....de plus trés copieux....Brochettes flambées remarquables et spectaculaires....
Le patron, trés sympathique qui agrémente le repas de qq gentillesses trés appréciées : petit apéritif, trou normand à la méridionale... Le cadre est aussi sympathique et les prix trés corrects. En résumé, que des compliments sur absolument TOUT.

Les voyageurs ayant consulté A. Braijade Meridiounale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A. Braijade Meridiounale ?