“Original et excellent”

A.Braïjade Méridionale
Classé n° 26 sur 266 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Cournon-d'Auvergne, France
“Original et excellent”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant bien situé rue longue dans la vieille ville .
L' accueil et le service sont agréables et très professionnels . La cuisine savoureuse , originale avec un menu complet et un excellent rapport qualité /prix. Le plus en début de repas : les informations sur Menton , la rue Longue....
Les grandes brochettes : viandes ou poissons sont exceptionnelles ! tout est bon , frais , bien cuisiné et flambé devant nous : on se régale ! l' assiette est belle et colorée , nous avions pris un menu à 28 euros tout compris avec apéritif , entrée , brochette ( poissons et gambas) délicieuse!,dessert , café ou infusion :c' est copieux , complet et tellement bon que l' on n' a qu' une envie : pouvoir y revenir . Avec en plus un petit vin , bien choisi et très abordable .Au final un régal pour une addition très raisonnable .

Vence, France
“service et qualite impeccable”
Avis écrit le 19 février 2014

En pleine fête du citron, excellent acceuil , service chaleureux et des brochettes savoureuses!! je recommande celle de Boeuf avec escalope de foie gras, le tout flambée devant vos yeux!!
Nous y retournerons très vite, à noter un rapport qualité prix plus qu'honorable!

La Ciotat, France
“Excellentissime et accueil impeccable”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous sommes allé ds ce restau pour la saint Valentin suite aux très bons avis retrouvé sur tripAd !
Résultat parfait.
Formule à 60 € par personne avec menu spécial en 5 etapes toutes accompagnées d'un verre de vin...
Des plats originaux avec pour apothéose la fameuse brochette flambée.
Excellent accueil et des conseils pour les ballades du week end. Après bavardages avec le proprio un petit digo offert.
De quoi terminer la soirée dans les meilleures conditions...
A recommander et de fortes chances qu'ils nous revoient !!!

Lucciana, France
“Menu de St Valentin au top”
Avis écrit le 15 février 2014

J'ai découvert avec mon amie à l'occasion de la St Valentin ce restaurant via les avis sur tripadvisor et je dois dire que cela a été une très belle découverte
Une belle présentation , des plats savoureux avec un accompagnement de vins pour chaqu'un d'eux .
Accueil très chaleureux et petit plus du chef qui n'hésite pas à vous faire part de ses recettes tout en vous offrant le digestif .
Il est clair que nous y retournerons

La Turbie, France
“Un vrai délice”
Avis écrit le 9 février 2014

Superbe découverte de ce restaurant dans la vieille ville. Accueil chaleureux et extrême gentillesse du Chef. Des mets délicieux alliant originalité avec le mélange des saveurs. Un grand bravo pour la présentation des plats et surtout des brochettes flambées.
Très bon rapport qualité/prix. Produits très frais.
Et vous ne finirez pas votre repas sans la fameuse dégustation des liqueurs faites maison offertes avec grand plaisir par le Chef.
Quittez le bord de mer et venez découvrir cet établissement......
Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté A.Braïjade Méridionale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A.Braïjade Méridionale ?