“Exceptionnel”

Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Menton, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

On a découvert ce restaurant un peu par hasard. Surpris mais agréablement. Salle avec du cachet, chef de qualité. La seule vrai adresse de menton ou l'on es sur de manger exceptionnellement bien et d'avoir un accueil authentique et chaleureux. On y va avec plaisir et je le recommande a tout les épicuriens.

Visité en mars 2014

“à éviter”
Avis écrit le 9 avril 2014

nous avions fait le détour pour découvrir cette adresse recommandée. salle médiocre. radio nostalgie passée trop fort. accueil médiocre avec attente. nous avons choisi de repartir.

Visité en avril 2014
Vaucluse, France
“ravis”
Avis écrit le 1 avril 2014

Ambiance cosy , restaurant en pierres et poutres apparentes , le chef est très sympatique, on est bien accueillis et on y mange délicieusement bien. En entrée une assiette variée puis vient la brochette flambée, surprenante et délicieuse accompagnée d'une escalope de fois gras poelée et de légumes. Puis les desserts. Le patron (chef) nous offre un verre de muscat pour le dessert et des digestifs maisons surprenants. Merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Visité en mars 2014
Chasselay, France
“Originalité et excellent”
Avis écrit le 4 mars 2014

Trouver un restaurant pour un groupe de 14 personnes au mois de février, a Menton, n'a pâs été chose facile.
Que cela ne tienne, A Braijade Meridiounnale, n'a pas hésité à nous accueillir.
Bonne surprise, après il est vrai, eu un peu de difficultés à se garer dans la vieille ville, mais tout cela était vite effacé, lorsque nous entrons dans le restaurant. Ambiance et cadre charmant et authentique. Pour des questions de pratique, nous avions retenu le menu à 38€. Tout était parfait, de l'apéritif compris dans le menu, jusqu'aux desserts. L'ensemble du groupe était enchanté. Il faut dire que l'échantillonnage des entrées locales, le coup du milieu et surtout les brochettes et leur présentation, on ne peut moins originale, étaient sans faute. Le service, discret, efficace et professionnel, venait couronner le tout. N'hésitez pas, si vous êtes dans la région, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
Cournon-d'Auvergne, France
“Original et excellent”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant bien situé rue longue dans la vieille ville .
L' accueil et le service sont agréables et très professionnels . La cuisine savoureuse , originale avec un menu complet et un excellent rapport qualité /prix. Le plus en début de repas : les informations sur Menton , la rue Longue....
Les grandes brochettes : viandes ou poissons sont exceptionnelles ! tout est bon , frais , bien cuisiné et flambé devant nous : on se régale ! l' assiette est belle et colorée , nous avions pris un menu à 28 euros tout compris avec apéritif , entrée , brochette ( poissons et gambas) délicieuse!,dessert , café ou infusion :c' est copieux , complet et tellement bon que l' on n' a qu' une envie : pouvoir y revenir . Avec en plus un petit vin , bien choisi et très abordable .Au final un régal pour une addition très raisonnable .

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté A. Braijade Meridiounale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A. Braijade Meridiounale ?