“Vraiment à découvrir et redécouvrir”

A. Braijade Meridiounale
Classé n° 24 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Avis publié: 2 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons au moins une fois l'an à la Bréjade. C'est plutôt un resto hors été car la salle est petite et plutôt esprit montagne. Mais la cuisine est toujours excellente, riche en découverte et surtout elle fait la part belle aux produits locaux et aux spécialités du coin. Tout est délicieux des entrées jusqu'aux dessert. Les vins sont aussi très bons. Et l'équipe très sympa et passionnée par son métier.
C'est une adresse incontournable !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A. Braijade Meridiounale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

Pour notre deuxième visite dans ce restaurant d'exception situé dans une petite ruelle du Vieux-Menton, nous avons choisi le menu dégustation. Succulent repas avec un bon petit vin conseillé par le patron, la soirée était parfaite. Le patron nous a accueilli avec gentillesse et sait bien recevoir sa clientèle. Une adresse à ne pas manquer !

Avis publié: 10 avril 2014

On a découvert ce restaurant un peu par hasard. Surpris mais agréablement. Salle avec du cachet, chef de qualité. La seule vrai adresse de menton ou l'on es sur de manger exceptionnellement bien et d'avoir un accueil authentique et chaleureux. On y va avec plaisir et je le recommande a tout les épicuriens.

Avis publié: 9 avril 2014

nous avions fait le détour pour découvrir cette adresse recommandée. salle médiocre. radio nostalgie passée trop fort. accueil médiocre avec attente. nous avons choisi de repartir.

Avis publié: 1 avril 2014

Ambiance cosy , restaurant en pierres et poutres apparentes , le chef est très sympatique, on est bien accueillis et on y mange délicieusement bien. En entrée une assiette variée puis vient la brochette flambée, surprenante et délicieuse accompagnée d'une escalope de fois gras poelée et de légumes. Puis les desserts. Le patron (chef) nous offre un verre de muscat pour le dessert et des digestifs maisons surprenants. Merci beaucoup et c'est avec plaisir que nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté A. Braijade Meridiounale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A. Braijade Meridiounale ?