“PARFAIT!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Avis publié : 15 juin 2014

Restaurant à première vue d'aspect très ''kitch'' mais il ne faut pas s'arrêter à ce détail.
Le rapport qualité prix est très correct, pour le menu à 38 Euros apéritif, trou normand, muscat en accompagnement de la farandole desserts, tout est compris dans le prix. Les plats sont très copieux, très variés et surtout très frais.
entrée composée d'au moins 6 mets différents, les brochettes (flambées devant vous ) sont soient de poissons soient de viandes, avec un choix conséquent. De plus, les quantités sont très correctes.
Vraiment rien à redire, en plus vous aurez le digestif maison qui vous sera offert!!

Avis publié : 14 mai 2014

c'est toujours un grand évenement d'aller dîner là, en vieille ville de Menton. On commence avec un apéro mentonnais. Après il y suit une corbeille de légumes (12 variétés au moins !) avec la tapénade chaude et une assiette des spécialités régionales. Les brochettes sont excellentes, soient viande ou poisson. Et la farandole des desserts ! Tout est inoubliable !

Avis publié : 14 mai 2014

Pour de l'authentique il faut aller ABSOLUMENT à la Braijade !!!
Produits locaux et frais, vins au top, conseils du patron ... Découverte de la vieille ville.
Alors découvrez sans plus tarder !!!

Avis publié : 11 mai 2014

Déçus après avoir vu les avis très positifs sur Tripadvisor...
Patron très accueillant qui a offert une entrée et le trou normand à un d'entre nous qui avait pris à la carte pour accompagner l'autre dans son menu mais... nous n'avons pas trouvé la nourriture à la hauteur... 2 gambas dans une brochette... et des légumes quasi crus...
Attention, cela ne reflète que notre avis, les personnes de la table d'à côté ont adoré !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons essayé ce restaurant suite aux différents avis, nous en avons été très satisfaits.
L'accueil a été sympathique, et la cuisine très bonne, généreuse et très variée en petits légumes. Je recommande également.

Les voyageurs ayant consulté A. Braijade Meridiounale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A. Braijade Meridiounale ?