“Dîner”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Spécialités Locale Servies en Grande Brochettes
Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Un grand merci à monsieur Linux de la part de monsieur Mac
Excellent dîner comme d’habitude et donc, à recommander très chaudement. Tout est bon du début à la fin. La surprise du chef avec ses digestifs maison.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2019

Arrivés là un peu par hasard, cette découverte est une pure merveille: petis farcis provencaux, anchoïade maison et surtout ces brochettes incroyables, flambées sous vos yeux. Tout est fait maison, à la demande, la qualité se mérite!! Le patron est sympathique, il aime son travail et offre des digestifs de sa fabication. Nous recommandons très vivement!!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 11 mars 2019

c'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant et à chaque fois le même enchantement pour les papilles tout est original et préparé avec délicatesse et produits frais pour moi un des meilleurs restaurant qu'il m'est été donné de goûter et je viens de région Parisienne pas exprès quand même mais j'aimerais bien qu'il soit sur Paris

Avis publié : 22 février 2019

Surprenant. Toujours pour suivre les avis de Tripadvisor, nous ouvrons la porte un matin pour réserver. Une jeune femme, très sympathique nous reçoit, interpelle un homme en arrière salle (nous supposons le patron) qui ne se déplace pas pour nous accueillir et qui répond, c'est complet. Nous essayons pour une réservation le jour suivant. Nous entendons un OK dans la pièce arrière. Un peu surprenant comme accueil.
La salle était sombre, pas très accueillante et mon épouse voulait annuler la réservation. J'ai insisté, car j'avais l'envie de découvrir les brochettes flambées. Après discussion, la décision est prise de respecter notre réservation.
Et bien, à la fin du repas, mon épouse me demandait d'y revenir.
Allez-y, vous vous régalerez avec une cuisine mentonnaise savoureuse et vous passerez une bonne soirée. Attention, quand le chef prépare, il ne faut pas s'attendre à avoir des courbettes, des sourires... Le soir de notre dîner, nous étions 11 convives et Monsieur, cuisine et assure le service complet. Laissez le faire son travail. Par contre essayez de vous trouver à la fin du service. Vous aurez droit à plusieurs petits digestifs maison de parfum exceptionnels. A ce moment, seulement, il sera totalement disponible pour discuter avec vous de sa cuisine, de son métier, de Menton...
Je vous souhaite la même soirée que nous avons vécue. En raison de notre séjour, trop court, nous n'avons pas eu le plaisir d'y retourner. Nous espérons pour un prochaine fois.

Avis publié : 11 février 2019

Ici : on mange. Pour vivre une super expérience c'est le RDV incontournable de Menton. Perdu dans les ruelles du vieux Menton, ce petit restaurant qui ne paye pas de mine propose une cuisine extra. Connu pour ses brochettes spéciales (végétale, terre ou mer) : une entrée plat dessert pour deux personnes = vrai délice.
Le cuisinier vous accueille, discute avec vous et vous propose quelques digestifs maisons inoubliables.
J'y reviendrais les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté A.Braijade Meridiounale ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez A.Braijade Meridiounale ?