“Agréablement surpris par ce restaurant ”
Avis sur La Cantinella

La Cantinella
Classé n° 25 sur 304 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : restaurant convivial, spécialités italiennes et siciliennes faites maison méditerranéenne poisson du jour frais, filet de bœuf, linguine aux grosses crevettes roses, produits de saison.
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Cuisine raffinée
service irréprochable
des beignets de fleurs de courgettes un régal !
des raviolis italiens une tuerie
une tarte chaude aux pommes et amandes un délice
Un café ☕️ italien à la française excellent

Date de la visite : mars 2019
francescop4659, Propriétaire de La Cantinella, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour avoir pris le temps de faire un commentaire sur LA CANTINELLA grazie le chef ‍

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2019

Conseillé par sa cousine du Petit Port (fermé les mardi et mercredi), produits frais, bon poisson et entrées très italianisantes !
A 4, pour 4 entrées, 2 plats/entrées, 1 loup à la croute de sel pour 2, 2 bouteilles de blanc de Sicile et 4 cafés nous avons payé 235,00€.
Ce n'est pas donné mais ça les vaut. Service très efficace.

Date de la visite : février 2019
francescop4659, Propriétaire de La Cantinella, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Merci d’avoir pris le temps pour votre commentaire Grazie le chef.

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

On voit que le serveur a une formation hôtelière ! Pour ce petit restaurant, le service est haut de gamme, très raffiné, c'est vraiment agréable ! L'ambiance est bonne, tranquille et paisible, parfait pour un dîner en amoureux. Le filet de bœuf est parfait ! Tendre et savoureux, service rapide et efficace. Je valide ce restaurant, Je vous le conseil vivement !

Date de la visite : février 2019

“Merci, pour votre beau commentaire. Au plaisir de vous revoir à LA CANTINELLA , Grazie

Avis publié : 18 février 2019

il pourrait y avoir quelques suggestions à faire
pour le loup en croute de sel le poisson était excellent ainsi que les petits légumes mais servis en faible quantité bien que nous ne soyons pas de gros mangeurs perso j'y rajouterai une mini timbale de riz, le dessert tarte au citrons bonne sans plus manquait de décor dans l'assiette sinon service au top agréable et très professionnel le conseil sur le vin a été excellent merci pour ce bon moment chez vous

Date de la visite : février 2019
francescop4659, Propriétaire de La Cantinella, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Merci à vous, j’espère vous revoir une prochaine fois
Grazie pour vos conseils.

Avis publié : 17 février 2019

L'ambiance est bonne et la nourriture excellente.Sans parler du service qui est exceptionnel.Je recommande vivement.
Bravo et merci pour cette très agréable soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Cantinella ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cantinella ?