“Agréable surprise”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 avril 2013

Ns avons été très bien reçus malgré que le personnel ne parle pas très bien français... pas d'attente, plats savoureux et très bien présentés.... et prix du menu très correct. Le vin aussi
Dessert surprenant ....Nous y reviendrons certainement !

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Heureusement qu'il y a le décor pour faire rentrer les gens !
Cuisine de cantine !
Une pauvre feuille de salade en deco sur l'assiette !

Avis publié : 24 novembre 2012

si vous voulez sentir le graillon après diner, allez à la Tavernetta!
si vous aimez le poisson à la limite de la date de consommation, allez à la Tavernetta!
si vous voulez avoir le choix entre profiteroles (congelées), tarte au chocolat (va savoir en quoi c'est une tarte), une crême brûlée (qui n'en a que le nom) et une panna cotta, allez à la Tavernetta!
si vous devez téléphoner ( et je vous jure c'est ce que j'ai du faire) pour attirer l'attention de la serveuse, allez à la Tavernetta!
si vous devez savoir parler italien pour être servi ce que vous avez commandé, allez à la Tavernetta!
Dans tous les autres cas, n'allez PAS à la Tavernetta!

Avis publié : 14 octobre 2012

Bien mangé (sauf carpaccio de bœuf décongelé) pour un prix convenable! Service sympathique! Je recommande !

Avis publié : 13 avril 2012

C'est la devanture qui nous a fait rentrer dans ce restaurant.Le personnel nous fatigue à courir pour rien dans tous les sens .Les serveurs se trompent de table: évidemment chacun fait tout partout au lieu de suivre une table précise.
L'attente est super longue et fait penser qu'on va manger bon.Malheureusement la déception est grande : salade quelconque et sans assaisonnement.Quand on demande une sauce on nous avance de l'huile et du vinaigre et débrouilles-toi !Idem pour la pizza très quelconque !Je ne parle pas du dessert :tarte "dite" tatin froide et sans crème.
Attendre 45 minutes pour ça et même pas un merci au moment de régler l'addition.Un pseudo resto à surtout EVITER !!!

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tavernetta ?