“Cantine kitsch”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Une décor kitschissime a souhait : nappes rouge et or, peinture vert fluo. Passez le cap du décor, vous retrouverez une cuisine italienne simple mais bonne qui vous laissera aucun souvenir mais vous remplira l'estomac. Le menu complet est a 24€ hors boisson. Le prix des vins est excessif.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons reservé une table pour 4 couverts dans ce restaurant aux allures italiennes, super bien placé dans Menton avec deux menus de 20 et 27 euros, une carte alléchante et de supers suggestions de paella.
Une fois installé le personnel serveur a été très agréable, c'était des italiens avec un gros accent mais qui étaient géniaux.
Choix de vin en pichet plutôt de bon goût, menu à 20 euros très copieux préparé avec soin...tout s'est très très bien passé, l'addition ne s'est pas averé être trop élevée ce qui nous a fait plaisir.
Le petit plus, une fois au toilette nous avons remarqué qu'il n'y avait qu'un seul cuisiner ce qui nous a étonné pour le service et la qualité fourni dans l'assiette. Nous sommes restaurateur de métier et franchement ce restaurant s'est avéré remarquable.
A recommander les yeux fermés.

Avis publié : 20 août 2013

Ambiance zero, serveuse désagreable, service très moyen..quand on vois le serveur qui fait le service et sert avec ses doigt tout pouilleux..des tranches de saumon avec les doigts et remets le reqte dans la barquette..bonjour l'hygiene du poisson frais...sinon relativement cher vu ce qu'on mange rien d'exeptionnel..

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Petit resto italien sur une petite place très sympa de Menton
Repas très bon
Service agréable
Addition pas très élevée compte tenu de la qualité du repas
À noter que c'est l'un des très rares restos qui propose des menus à 20 et 27 € pour le soir
À recommander si vous passez à Menton

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Un petit resto sympa, serveurs sympatiques avec un fort accent italien. Pavé de thon salade, bon, avec une huile d'olive (sur demande) très bonne ! Un plat de gambas de bonne taille et un vrais café a l'italienne pour finir accompagné un petit Limchelo. Prix correcte .

Les voyageurs ayant consulté La Tavernetta ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez La Tavernetta ?