“Bonne surprise”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes entres au hasard dans ce restaurant lors d'un passage éclair à menton. Résultat: Amuse bouche succulent, menu à 24euros suffisamment varié pour satisfaire tous les gouts, mets et vins délicieux, service discret et efficace. Un très bon moment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bruit Qui court
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Nous avons réservé un mardi soir, nous avons choisi 2 menus à 24 € et 2 plats à la carte. Pas d'attente, le service est discret mais attentionné
Tout était frais, les portions sont généreuses, le risotto, les raviolis excellents.
La tarte au citron est excellente. Une belle adresse pour déguster des produits frais à un prix raisonnable.

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Comme a chaque fois depuis son ouverture c'est un véritable plaisir ....
De plus on remarquera la subtilité de certains plats ...et l'evolution de ceux ci grace a un chef et un personnel sachant ecouter leur clientèle

A tres vite

Avis publié: 9 mai 2014

Attente interminable, serveuse qui oubli la commande donc re-attente interminable.
Évitez le thon rossini, il est précisé qu'il est frais, il l'est tellement que l’intérieur est congelé.
Quand au pseudo chez, il n'accepte pas les remarques sur sa cuisine...

lebruitquicourt, Propriétaire de Le Bruit Qui court, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci pour votre avis il est pris avec la plus grande attention de ma part
Je tient a m excuser pour l attente souvent mis en avant dans les critiques de voyageurs
mais je fais et ferais toujours mon possible pour que les délais d attentes soient réduit au maximum, certains services son plus compliqués que d autres
En ce qui concerne le thon FRAIS et j insiste sur frais car il n en a jamais été autrement depuis 10 ans, n'était-il peut etres pas suffisamment cuit? cela est possible, je n ai que très très rarement eu de mauvais retour sur ce plat qui est une de mes création depuis l ouverture du restaurent
Je suis également très surpris de votre remarque concernant ma position de soi-disant chef
qui n accepte pas les remarque sur ma cuisine??? j ai toujours été présent et attentif aux remarques de nos clients ????je n ai malheureusement pas eu la chance de m entretenir avec vous ce soir là !!
Donc ce serais avec un immense plaisir que je m entretiendrais avec vous soit par téléphone ou lors de votre prochaine visite a Menton
et ceci dans le but d améliorer mon travail

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Le seul bémol de cette soirée c'est l'attente, un peu longue cette fois ci.Dommage car c'était un sans faute sinon. Excellente adresse!

Bonjour
Merci pour votre confiance et désoler pour l attente
certain service son plus difficile pour moi
je ne peut que vous dire que je m efforce de faire au plus vite
a bientot
le chef xavier

Les voyageurs ayant consulté Le Bruit Qui court ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bruit Qui court ?