“On y retourne avec plaisir !”

Restaurant Phnom Penh
Classé n° 52 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Des plats goûteux plein de saveurs et un accueil très chaleureux.
Chaque nouveau plat essayé augmente la difficulté du choix.
Depuis que nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant, chaque occasion est bonne pour nous y retrouver.
Nous l'avons fait découvrir à notre tour à tous nos amis qui ont apprécié la qualité des plats et la gentillesse du patron.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Phnom Penh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Jamais de mauvaise surprise .Nourriture toujours aussi bonne .Préparé avec gout et savoir faire qui ne se dément pas .Service courtois effectué par le patron d'une humeur égale et enjouée .
C'est un pur moment de plaisir que l'on passe dans ces lieux .

Avis publié: 2 février 2014

bientôt 20 ans que ce restaurant nous régale autant par sa cuisine que par son accueil.
à ne pas manquer si on cherche une cuisine de véritable professionnel. en l’occurrence la cuisine est assurée par Madame tandis que Monsieur veille sur le service. DIVIN....

Avis publié: 9 décembre 2013 par mobile

Tres bon accueil toujours souriant.
Reserver absolument, salle petite mais conviviale.
Terrasse exterieure l'ete.
Le cadre n'est pas a la hauteur de la qualite du restaurant.
Cuisine a la minute et faite maison.
Porc au caramel sur demande excellent !
Gambas du chef et boeuf du chef a gouter absolument avec un petit riz cantonnais ou aux crevettes.
Terminer par le dessert chaud du Phnom Penh un regal.
Bonne carte des vins, notamment rosé.
A ne pas manquer

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Trés bonne adresse !! Plats delicieux ,acceuil trés conviviale !! Le patron rigole tout le temps ajoutez à cela des prix raisonnables !! Tous les parametres sont là pour une excellente soirée !!! Pensez à reserver !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Phnom Penh ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Phnom Penh ?