“Déception après les visites réusies précédentes (période estivale)”
Avis sur Port Garavan

Port Garavan
Réservez avec
Port Garavan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Après plusieurs passages à ce restaurant, nous étions cette fois ci très décue. Acceuil froid, restaurant froid (j"ai du moi même demander d'allumer le chauffage) odeur desagréabe des produits de nettoyage dans la salle. Viande (suggestion Fête du Critron) coupée en petites tranches sans goût et servie sans féculents uniquement quelques légumes. Dommage, car le restaurant dispose de tous mes atôuts (superbe terrasse, parking devant le restaurant, ....)

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil des plus chaleureux,restaurant très bien situé face au port.Les plats sont succulents,un vrai régal.Le patron du restaurant est très gentil et nous donne volontiers des explications sur les mets choisis.Nous avions un bon Groupon et avons été accueillis et servis comme les autres clients, ce qui n'est pas toujours le cas avec des bons Groupon. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons ,c'est sûre.Bravo, et nous le recommandons vivement.

Avis publié : 9 mars 2014

A recommander excellent rapport qualité prix service impeccable décor agréable rien ne manquait apéritif digestif café accompagné de bonbons et gâteaux cuisine succulente

Avis publié : 2 mars 2014

Cadre très agréable et très bon accueil
Poisson très bien cuisiné puis préparé devant nous, un régal!
Apéritif et digestif offert par la maison ce qui n'est pas banal.
Bien sûr ce restaurant n'est pas situé à l'endroit le plus fréquenté de Menton, mais franchement il vaut le détour!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Des amis m'en avait parlé, j'ai voulu essayer et n'ai pas été déçue. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et ce que nous avions dans l'assiette excellent. De plus, très bon rapport qualité prix. J'y retournerais!

Les voyageurs ayant consulté Port Garavan ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Port Garavan ?